Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ce matin , Veto. pour mon petit Bèryl, (il n'a pas toussé depuis 2 jours), plus que 5 jours de Antibio. par précaution et c'est tout ! Je suis heureuse, enfin on à réussis de combattre cette affreuse toux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est super, ça etait long a guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 monique a écrit:c'est super, ça etait long a guérir Comme tu dit Monique, 2mois 4 Antibio. differents, inhalations 3X p. jour, cachets contre la toux (qu'il avait du mal à supporter), du pschitt pour la gorge, car tout à été irritée..... mais enfin, on voit le bout du tunnel et il est beaucoup plus speed et joueur avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je suis contente pour ces bonnes nouvelles de Béryl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pauvre petit pere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j'ai dû louper un post, je ne savais pas qu'il toussait. Tant mieux si il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tant mieux que Béryl va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Tant mieux. Mais cette toux c'était quoi ? et quel âge a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Super pour les bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Contente pour le petit Béryl. C'est un petit chien super mignon, il ressemble beaucoup à mon Vickou quand il était petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 contente de savoir qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites