Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Lilly a souvent le hoquet

Messages recommandés

encore ce soir, elle avait le hoquet. la petite sursaute à chaque hoquet et j'ai mal pour elle.
ça ne dure pas bien longtemps, mais vous savez de quoi ça peut provenir ? peut-être mange-t-elle trop vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général je crois que le hoquet provient de l'estomac donc quand on mange trop vite - mauvaise digestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lui faire peur :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lily et Brooklyn ont le même âge. On se tient au courant, histoire de voir si ça leur passe au même âge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec Birdie. Astrid, bébé, avait elle aussi souvent le hoquet. Mais en grandissant ça passe.
Ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Lily et Brooklyn ont le même âge. On se tient au courant, histoire de voir si ça leur passe au même âge Wink


Ok, Flo !! :OK:
merci pour vos témoignages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah alors notre filleule sera une p'tite goinfre !!! Qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!
Gros bisous ma p'tit Lilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Baïkal a eut exactement la meme réaction ... il gobe ses croquettes.
Surveille qd, il m'a fait peur à la suite d'un inscident et depuis est fragile des intestins.
Encors hier, voulant lui faire plaisir, je lui donne un cartilage (jonction entre la cuisse et le pilon du poulet ...) il l'a gobé et c'est mis à couiner en s'étoufant ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas, daisy aussi quand elle était petite avait le hoquet, ils doivent manger trop vite et hop, c'est comme pour les bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le vmien aussi a toujours le hoquet apres les repas mais vu la vitesse a laquelle il avale ses croquettes(je doute qu'il les mache) je ne suis pas surprise,a mon avis ce n'est pas bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...