Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croisements Yorks !!

Messages recommandés

Invité

Suite au poste de Do sur le "Biewer Yorkie" j'ai trouvé un site qui montre des croisements de toutes races:

je vous montre les croisements de Yorks:

York / Papillon


York / Loulou de Poméranie






York /Lhasa Apso




York / Jack Russel








York / Caniche






+ 3 pages de photos :
http://www.dogbreedinfo.com/yorkipoophotos.htm

York / Pekinois


York / Bichon maltais




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

York / Fox terrier




York / Mini Schnauzer






York /Shih tsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les croisements peuvent donner de très jolis chiens comme des chiens très vilains, les refuges en sont d'ailleurs pleins. Et puis y a pas que le physique, y a aussi le caractère... la chienne de ma soeur en est un très bon exemple : c'est une croisée fox/épangeul français d'après ce que les gens avaient dit au refuge et c'est une boule de dynamite plutôt vilaine. Je dis ''plutôt'' parce que bien sûr une fois que c'est son toutou c'est toujours le plus beau du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

York / Carlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois de plus en plus des annonces de yorki/bichon, c'est pas des blagues et le prix est souvent de 400 à 500 euros Rolling Eyes je ne pense pas que ce soit des accidents No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le tas il y en a pas mal qui ont une bouille bien sympathique, mais c'est sur que pour le prix que tu dis, ça fait cher, moi je me demande surtout si c'est la femelle qui est york environ 2,5kg à 3kg en moyenne, et le male un lhassa apso ou caniche bien plus gros au moins 5 à 6 kg, comment la chienne ne risque-t -elle pas sa vie? peut-être que des éleveurs pourraient nous éclairer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma véto m'avait expliqué qu'au delà de la taille des parents le nombre des chiots étaient aussi un facteur important. Par exemple une femelle gestante court plus de risque si elle attend un seul chiot d'un mâle de la même taille qu'elle que si elle attend 4 chiots d'un mâle plus gros. Bon après y a ''plus gros'' et ''plus gros'' bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui sont adorable j'adore la bouille du dernier schnauzer /york !!

Mais comme on ne sait jamais la tête qu'ils auront je ne tenterais même pas les croisements je veux dire faire des croisements volontaires !! Surtout que comme le dit justement plusiseurs personne on n'est pas sur du caratère que cela va donner ni de l'aspect physique!! Cela n'aide pas ces petits bouts à trouver une famille!

Bizzz

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si fait allez visiter le site ovus serez surpris !!! Saint Bernard / Caniche, Rott / Caniche et j'en passe !! incroyable !! biensur on imagine bien que c'est le père le + petit...
Et j'espère aussi que tout ceci est involontaire !
Meme pour les petites races entre elles !

http://www.dogbreedinfo.com/hybriddogs.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de curiosités!!!

volontaires ou non?

l y en a qui ont une bouille adorable!!!

mais bon respectons les races... en matière d'animaux, il n'y a pas de metissage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder ce site, c'est vrai que certains laissent à désirer, mais dans tout ça, il y en a de pas mal du tout, et je craquerai bien pour certains chiens, c'est vrai que des "croisements" donnent des chiens superbes, mais il faut les voir vers 2 à 3 mois pour avoir une idée de comment sera le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais....moi y en a aucun qui me fait envie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le biewer yorkies n'est pas issu d'un croisement,l'origine de ce chien vient d'une anomalie genetique chez un yorkshire pure race qui appartenait a une madame biewer (d'ou son nom) elle a fait en sorte de conserver cette anomalie pour produire d'autres chiots presentant les memes caracteristiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a un autre poste à ce sujet Séverine ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...