Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2007 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Sofie, début décembre, avec ses grands poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Juste après séchage j'les trouve plus moche qu'autre chose mais bon, les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Ah non pas moches!!! Certes quelque peu...ébouriffées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Nina après son dernier coup de peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 rhoooooooooo toutes belles toutes propres Je peux mettre belles ce sont toutes des filles jusqu'à présent Moi je le lave demain alors j'essayerais d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'adore Sofie avec ses longs poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 florence a écrit:J'adore Sofie avec ses longs poils ! Du coup, elle est devenue toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 On se prépare, il faut souffrir pour être belle propre : Tadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Très tres belle Bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 J'crois que j'suis amoureuse de Bou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 rhooooooooo la dernière je craque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Bou !! C'est vrai que Sofie était très jolie aussi avec ses longs poils !!! Haworthia, je suis comme toi... Je crois que le problème, c'est qu'on doit pas être douée pour les brushing !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 oh bou qu'elle est craquante voici des petites de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Bullette a une tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Bulette Azz ce matin Nickel jusqu' au bout des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 voici ma lylou avant pendant et après le bain !!! les pattes toutes vertes à cause de l'herbe fraichement tondu !!! pendant le bain et voila je suis toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Rholàlà Bullette bébé avec son noeud :biz1: Quant à Lylou elle a l'air d'avoir un super poil facile à entretenir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 pendant le bain aprés le bain c'était en 2006 parce que là ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je veux Bou ! Tu me la donnes ? Promis, elle continuera l'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai du mal à faire mon choix, ils sont tous superbes azzaro a un sourire ultra brite tu lui laves les dents ?? donc je les prend touuuuuuuuussssssssss (quel dentifrice tu lui prends à azzaro je crois que je vais prendre le même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 pascale a écrit:j'ai du mal à faire mon choix, ils sont tous superbes azzaro a un sourire ultra brite tu lui laves les dents ?? donc je les prend touuuuuuuuussssssssss (quel dentifrice tu lui prends à azzaro je crois que je vais prendre le même) ah ah c'est top secret Je dis pas après tout le monde va copier Vraiment très chouette toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 En regardant la dernière photo, Opium s'est mis à fredonner : "Fais moi une place au fond ma p'tite Bulle même si je suis trop nulle....". Par contre il vient de prendre un sérieux coup de Bambou et maintenant "il rape sur la bambou et elle est n°1, dans sa ville on est fou comme on est musicien....". Bref fais gaffe la bullette car il y a comme un gout de concurrence déloyale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 comme ils sont beaux et propre bon... comme tout le monde, Bou me fait craquer voici Guyzmo tout propre et pret à allé draguer les parisiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop mimi tout ce petit monde !! j'adore le montage photo de Bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 halala sa bouille de Guyzmo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ils sont tous magnifique !!! Lylou j'adore tes rideaux !!! C fou comme ils se ressemblent tous une fois mouillé !!! Alors à nous !!! Voici Kitty avec son tout premier noeud ! Et voici Rosy avec son tout premier noeud virtuel !!! Je n'aurais jamais pu lui attacher... J'ai donc fait un p'tit montage !!! Mais je trouve que ca lui va très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ils sont tous vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je veux Bou et Guyzmo Alors voici Bambou Non je plaisante ! Le voici pendant la séance de torture et enfin tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Bou je craque, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 florence a écrit:Je veux Bou ! Tu me la donnes ? Promis, elle continuera l'agility ! Dis donc toi t'as pas un ptit moche à laver et à nous montrer plutôt Bon éventuellement j'accèpte si en échange tu me livres Guyzmo et Kitty... Mais faut que je réfléchisse quand même C'est que je l'aime ma pépette moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Luka a écrit:florence a écrit:Je veux Bou ! Tu me la donnes ? Promis, elle continuera l'agility ! Dis donc toi t'as pas un ptit moche à laver et à nous montrer plutôt Bon éventuellement j'accèpte si en échange tu me livres Guyzmo et Kitty... Mais faut que je réfléchisse quand même C'est que je l'aime ma pépette moi. MON Guyzmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Alors voici théo tout propre Belle et mon "bisounours" (boogie woogie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ils sont superbes tes 3 loulous !!! et le ptit dernier porte bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Belle et Boogie sont vraiment dans les couleurs que j'adore!Théo est très mimi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Et v'la Opium...évidemment, il fallait trouver une façon bien original alors on la joue "chanteur de bal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Belle et Boogie Et v'la Opium...évidemment, il fallait trouver une façon bien original alors on la joue "chanteur de bal". le contraire m'aurait étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Kedublabla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Avant le Bain. Grande Préparation !! et 1 et 2 et 3 ... et 4 Après le bain, grand moment de détente !! C'est DUR DUR la vie de chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elles sont toutes jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Visiblement le bain les a épuisés!!! Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'adore le clin d'oeil!Et après on a une brochette de chiens tous propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Birdie a écrit:J'adore le clin d'oeil! Et après on a une brochette de chiens tous propres! Tu as remarqué aussi ?!! Sont formidables mes toutous !! et coquins en plus de ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est super ce post on sent le propre d'ici!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Holàlà Bambou tes photos ! C'est extra ! Mais alors quel courage pour laver toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Profitez-en, cette photo sert de photo "avant", elle va chez le toiletteur Jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Attention toiletteuse, on aura ton nom si tu le loupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Haworthia a écrit:Attention toiletteuse, on aura ton nom si tu le loupes... Tu vois, je préviens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites