lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2007 que faut-il lui couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lisiane a écrit:que faut-il lui couper La tête ronde et le dos! Ni les pattes, ni la jupe.En plus comme je l'abandonne encore une semaine bientôt, ce sera plus facile pour la brosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 la photo de Gadgette est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Gaspard Roméo pas cool le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Laurence a écrit:Gaspard Roméo pas cool le bain ! oulah !!!! fait gaffe de pas les brûler tout de même! ton eau doit être drôlement chaude! y'a pleins de vapeur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Superbes photos ! Allez continuez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Non c'est la salle de bain qui est petite !!! et mon gaspard adore etre devant le chauffage, c'est un soufflant, par contre pas de seche cheveux !! mais en regle generale ils n'aiment pas le bain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Gadgette Gaspard à l'air très mimi aussi on peut avoir une photo sans brouillard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 gadgette est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 De Gaspard sans brouillard , non pas cette fois, je n en ai pas fait beaucoup, par contre je m occupe de juju ce soir , j essayerai de penser a en faire rien que pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Laurence a écrit: rien que pour vous ! Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Voilà je sors du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Eliot est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Birdie a écrit:Eliot est vraiment super! Merci et moi j'attends les photos de ta beauté demain avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Eliot a une sacrée bouille... Dis donc Béa, il est temps d'emmener Gadgette, c'est la limite de la négligence là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 oh lala!!!!! jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cécile&Vanille a écrit: Dis donc Béa, il est temps d'emmener Gadgette, c'est la limite de la négligence là ! Tu trouves aussi! Où en est Vanille d'ailleurs? Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vanessa! Qu'elle est jolie au milieu de toutes ces fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 qLuka a écrit:On se prépare, il faut souffrir pour être belle propre : Tadam :biz1: quel merveille de petit chien, il est absolument magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 olna78 a écrit:Moi je veux Bou et Guyzmo Alors voici Bambou Non je plaisante ! Le voici pendant la séance de torture et enfin tout beau tout neuf c'est une vraie splendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Holàlà le regard en coin d'Eliot sur la dernière photo :biz1: chaffin a écrit: :biz1: quel merveille de petit chien, il est absolument magnifique !!! Merci beaucoup, c'est une petite fille en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Luka a écrit:Holàlà le regard en coin d'Eliot sur la dernière photo :biz1: chaffin a écrit: :biz1: quel merveille de petit chien, il est absolument magnifique !!! Merci beaucoup, c'est une petite fille en fait... excuse-moi mais il y a tellement de monde, qu'il n'est pas facile de s'y retrouver. Félicitations tu as une fille splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Tu n'as pas à t'excuser, moi aussi j'ai du mal parfois à situer les yorkies et leur maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 :biz1: Eliot et Vanessa : MARIONS LES !!! MARIONS LES !!!! Ils sont trop beau je les kiff grave io!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Luka a écrit:Tu n'as pas à t'excuser, moi aussi j'ai du mal parfois à situer les yorkies et leur maître ! il n'y a pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum, à force de naviguer ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 [color=red][size=18]vous avez les filles des chiens superbes !!!!!!!![/color][/size] Babou à la sortie du brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Babou est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 mars 2007 rien que de très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Bea tu as un faible pour babouchka j'ai remarqué à St cloud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2007 valou a écrit:Bea tu as un faible pour babouchka j'ai remarqué à St cloud !!!!Oui, j'adore ses couleurs Et elle a l'air très douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 mon dieu que Babou est jolie !! j ai fait des photos de juju hier mais il etait trop tard pour les mettrent en ligne, ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 [b]j'aime pas le bain !! Ils sont pas bien ses humains! [/b]Vous avez vu ce qu'elle me fait encore !! Je garde mes distances ! Vous voulez ma photo ! allez je suis pas rancuniere ! a bientot. Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 OHH!!! Juliette laisse moi être ton Roméo signé Opium.... je suppose qu'on te l'a déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Rhoooo! Voilà les photos promises de Juliette! Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Cher Opium, je suis désolée mais j'ai deja mon Roméo ! C'est beau l'amour n'est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est extra cette photo! Pleine de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Ils sont trop beau tous les deux. Beaucoup de tendresse s'en dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Laurence a écrit:Cher Opium, je suis désolée mais j'ai deja mon Roméo ! C'est beau l'amour n'est ce pas ! SNIFFF!!! SNIFFF!!! bouh c'est trop injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites