Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Alors voilà mes photos triées!D'abord, Peggy, la marraine de Gadgette lui avait amené un jouet :Voilà quelques photos de chiens lors de nos ballades:Babouchka à ValouBandit à Nadra:Lulu à Danielle:Carine et tendresse:Martine et Gadgette:Puis, quelques photos, une fois rentrés:Snoopy à Gérard:Rosalie qui creuse:Danielle qui explique à Lover que Lulu ne veut pas de luiBrigitte et moiBrigitte et PeggyPuis des séances câlinLover qui fait un bisou à FrançoisGérard et GadgetteBrigitte et GadgetteBrigitte et PeeperPeggy et GuyzmoPeggy et GadgettePuis Brigitte qui ouvre les cadeaux de PeggyUn briquetUn set de table en 3DEt voilà Gadgette à sa place favorite, entre les jambes de GérardBref, ce fut extra!Et on a retrouvé la mère Noël!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Super j aurai du venir snif, mais bon j ai travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 rhooooooo tout les loulous et la mère Noel Génial votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mars 2007 super tout ca. c'est un grand plaisir de regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Très chouette les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 génial ces photos et on vous voit tous clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 mars 2007 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Ohhh merci !!! c'est trop beau !!! tout le monde a la banane !! ça fait envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Super!!! enfin des photos de Brigitte... Vous avez passé de bons moments! ça fait envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 je reviens et cette fois être plus que tout à l'heure je dois dire que j'ai passé des supers moments avec la joyeuse meute du forum la meteo était disons fantaisiste mais nous ne nous sommes pas découragées et les loulous n'ont plus j'ai eu droit aux câlinous de Gad et de Viva je m'excuse mais je n'ai pas pu kinnapter Viva Peggy était aussi sur la liste et Brigitte vigilante donc mais je dois dire que d'abord j'ai passé de bons moments et vu la situation ça m'a beaucoup aidé changé les idées de cette façon c'est extrat je tiens à vous dire merci Béa,Brigitte et à tout ce joyeux groupe de doux dingues j'ai même visité la boutique où Brigitte fait ses emplètes pour les loulous j'y retournerais dés que possible ça c'est sur il y a là bas de quoi faire chanter ma CB comme une "diva" merci de m'avoir invité et d'avoir papoté avec nos amies en attendant la rencontre de Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est vrai qu'on a passé de supers moments avec notre passion en commun!Martine, je suis contente, parcequ'on a parlé du Pirate, mais aussi de plein d'autres choses et si tu as pu t'évader, c'était le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 ça me laisse pensive toutes ces photos :biz1: vivement le 24 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il y a un truc qui me chiffone : Béa, tu ne devais pas faire toiletter Gadgette la semaine dernière ? Je n'ai pas l'impression que ses poils soient plus courts... Je ne connaissais pas Babouchka : comme elle est belle !!! En effet, Brigitte en mère Noël, ce n'est pas exagéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pour ces photos elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Superbe rencontre apparement ! Superbe photo !!! Ca donne envie... Vivement le 24 Juin qu'on se rencontre tous ou presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 florence a écrit:Il y a un truc qui me chiffone : Béa, tu ne devais pas faire toiletter Gadgette la semaine dernière ? Je n'ai pas l'impression que ses poils soient plus courts... Tu as raison Flo. Ca ne devrait pas tarder... Là je me doutais que je lui mettrai un petit noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tu vois que tu t'habitues au poil long ! Tu vas bien finir par laisser pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mais non, Flo, elle a RDV jeudi après-midi au toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pffffffffffffffffffff ! Désespérante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 florence a écrit:Pffffffffffffffffffff ! Désespérante !Je te l'avais dit, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 c'est vrai ces photos sont magnifiques,tous ses petits chiens differents mais tellement adorables,je trouve ça genial que vous vous retrouviez de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 severine a écrit:c'est vrai ces photos sont magnifiques,tous ses petits chiens differents mais tellement adorables,je trouve ça genial que vous vous retrouviez de temps a autre nous aussi on trouve ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Géniale toutes ces photos Effectivement un moment convivial. Merci encore pour l'accueil que vous m'avez accordée pour une première rencontre!!!! Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 unamourdetoutou a écrit: Merci encore pour l'accueil que vous m'avez accordée pour une première rencontre!!!!Bisous à toutes Et maintenant, tu connais le chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Birdie a écrit:unamourdetoutou a écrit: Merci encore pour l'accueil que vous m'avez accordée pour une première rencontre!!!! Bisous à toutes Et maintenant, tu connais le chemin! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites