Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut la foule en délire Je sais que vous attendez après .......... vous pouvez attendre encore un peu ????? Y'a rien à faire je n'arrive pas à prendre la Su à son avantage (même avec un APN, c'est la fuite en avant) Si je vous montre les photos, je pense que la SPA va s'en méler , elle a toujours les oreilles baissées, l'air d'être battue (même dans les bras de Papy) Je peaufine et je fais péter le Forum (Je pense que tout BB ils ont du trop la mitrailler, je ne sais pas, mais dés qu'elle voit l'appareil, elle arrete de jouer où elle prend l'air d'en avoir deux ........ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 mais c'est pas grave !! on veux voir si justement on doit faire intervenir la spa rapidement ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Prends une friandise dans ta main et fais la assoire !! en la regardant elle DOIT lever les oreilles... Sinon quand je n'ai pas de friandise, pour faire lever les oreilles de Biki je fais des bruits bizarres avec ma bouche (des iiii très aigues, ou bien des bruits comme si je mangeais !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 pfffff.... je me faisais déjà une joie de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je vais amener l'APN demain au bureau et je vais dèjà essayé de les mettre ..... J'ai beau essayé de faire des bruits, j'ai même essayé avec un gateau, on a vraiment l'impression que c'est un chien malheureux et dès que l'APN est rangé et vas y que te te prend des poses et vas y que j'ai les oreilles droites Je vais lui dire que vous êtres très très déçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tu imites le chat ou la corne de brume, chez moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Au fait la prise USB (fournie avec l'APN) je la branche où sur l'UC ???? Pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 monique a écrit:tu imites le chat ou la corne de brume, chez moi ça marche Le chat je vois, la corne de brume je demande une vidéo!!!! Catherine! Intituler un post "Photos" pour nous apprendre qu'il n'y en a pas! Je te trouve très forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2007 On attend avec impatience ! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Birdie a écrit:monique a écrit:tu imites le chat ou la corne de brume, chez moi ça marche Le chat je vois, la corne de brume je demande une vidéo!!!! Catherine! Intituler un post "Photos" pour nous apprendre qu'il n'y en a pas! Je te trouve très forte! c'est pas gentil de se moquer ........... Y'en aura demain avec le chien de la SPA dessus, enfin si j'arrive à les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 olna78 a écrit:On attend avec impatience ! Céline D'accord, mais c'est où que je branche le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le câble devrait se relier de ton APN à l'ordi, sur une prise USB avec un câble. Moi, je préfère les lecteurs de cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Birdie a écrit:Le câble devrait se relier de ton APN à l'ordi, sur une prise USB avec un câble. Moi, je préfère les lecteurs de cartes... Faut pas trop en demander, chez LAM on est pas riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Rhoooooooooo Catherine, nous n'acceptons aucune excuse On veut voir ta puce même si elle n'est pas à son avantage, si çà continue on va croire que c'est une louloute imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tout ça ne me dis pas OU je branche le cable (à mon avis c'est derriere ........ il va falloir que je retire l'imprimante qui est dessus et qui pèse 3 tonnes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Catherine a écrit: D'accord, mais c'est où que je branche le cable Essaye sur la machine à coudre ... Tappez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Machine à coudre ?????????? N'a pas ça chez moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Re, Si tu n'as pas trouvé, En facade de ton PC, souvent sous un petit clapet il y a 2 prises ... sinon derrière. Ton PC devrait reconnaitre ton appareil photo, Win va installer les drivers ... si il ne les trouve pas tu dois avoir un CD fourni ac l'appareil. Dans poste de travail doit apparaitre ton appareil photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca ressemble à ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Attention !!! Dans ma boîte je ne peux rien installer comme logiciel ou autres .... Je sais j'ai l'air gourde, mais je n'ai pas envie de flinguer quoi que ce soit. A l'arrière des UC, il y a la sortie réseau, la sortie souris, la sortie écran, deux sorties avec "note de musique" etc .... Je vais demandé à un type de l'informatique, je crois que se sera moins risqué ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Et mettre direcement la carte qui est dans l'appareil dans une des fentes devant le PC ?? les PC modernes acceptent toutes les cartes. Pour ce qui est du cordon, il y a des ports USB devant OU derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Haworthia a écrit:Et mettre direcement la carte qui est dans l'appareil dans une des fentes devant le PC ?? les PC modernes acceptent toutes les cartes. Pour ce qui est du cordon, il y a des ports USB devant OU derrière ! Le mien prend uniquement les cd apparemment Le sigle USB ressemble à un trident ???? (Sur le devant : deux rondes - micro + casque - deux rectangle....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Oui je te fais une photo de ce dont je te parle pour mettre directement les cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Catherine a écrit: Le sigle USB ressemble à un trident ????Oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Haworthia a écrit:Oui je te fais une photo de ce dont je te parle pour mettre directement les cartes... Merci d'aider la gourdasse ................. J'ai devant l'UC deux "prises" comme ça et le "trident" est au milieu des deux .................... Ce n'est pas la peine de travailler chez LAM et d'être aussi nule (Largardère Active Médias) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Voilà, c'est sur l'avant de mon PC, en dessous du lecteur CD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 ben si avec tout ça tu t'en sors pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Vous etes trop les filles ......... J'amène l'APN demain et je me lance ..... Les deux prises sur le devant de l'UC sont comme les petites noires sur ta première photo Isa, je ne peux pas insérer la carte, il va falloir que je prenne le cordon ........... Je me coucherai moins bête ce soir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 peggy a écrit:ben si avec tout ça tu t'en sors pas !!! Oui hein, ce sera vraiment de la mauvaise volonté ...... Si c'était mon micro perso, ça irait, mais là je n'ai vraiment pas envie de le flinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Mais une fois branché c'est pas dit que tu saches quoi faire !!! SOIT une fenêtre de ce genre va s'ouvrir : et tu suivras les instructions... SOIT il ne va rien se passer et tu devras aller chercher par toi meme quel lecteur correspond à ton appareil sur la Poste de travail (Démarrer > Poste de travail ) Biensur le tien ne s'appellera pas "Canon", donc tu chercheras ce qui correspond à TON appareil ! et tu doubles cliqueras dessus... Dans tous les cas tu ne PEUX pas bousiller quoi que ce soit comme ça... Dans les 2 cas ATTENDS un minimumaprès avoir branché ton cable, avant de faire quoi que ce soit !! il faut que le PC reconnaisse ce qui a été branché sur le port USB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci, merci, merci Si avec ça je ne peux pas vous mettre de photos, j'aurai la honte de ma vie Faut le faire trois pages sans mettre de photos (qaund je disais queje ferai peter le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Birdie a écrit:Ca ressemble à ça.... Attention ceci n'est pas une plaque vitro céramique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2007 aphrodite a écrit:Birdie a écrit:Ca ressemble à ça.... Attention ceci n'est pas une plaque vitro céramique ... On ne se moque pas, un peu de respect pour ses ainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 au boulot j'ai justes inséré ma carte ; l'ordi a détecté un nouveau matériel et hop ca a marché. je pense qu'avec une carte c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, J'appréhende le jour ou nos PC vont être équipés de lecteur de carte bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 odile a écrit:au boulot j'ai justes inséré ma carte ; l'ordi a détecté un nouveau matériel et hop ca a marché. je pense qu'avec une carte c'est mieux Tous les PC sont différents... et surtout seuls les PC très récents sont équipés de lecteurs de cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 On va enfin avoir des photos de Sushy on peut dire qu'elle s'appelle Désirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ba alors les photos ?!!! apres toutes ces expliquations !! chapeau a ses dames qui ont fait ses expliquations, elles doivent faire les mode d emlpoi de nso appareils ! c etait très clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Je crois que Catherine va s'y pencher entre midi et 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites