Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Il mange des croquettes Flatazor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je ne connais pas cette marque, c'est Belge?Moi, je donne à Gadgette des RC Yorkshire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ??? connaît pas. Les miens c'est RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 non c'est francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tu peux nous mettre juste le pourcentage de matière grasse pour comparer? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Connais pas... Kitty et Rosy mange des Boites Hill's et des croquettes RC mini junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 je regarderai ca en detail,je ne les connais pas par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Texas mange des croquettes française et guyzmo des croquettes Belge trouvez l'erreur je ne connais pas non plus cette marque dis moi? tu habites ou en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 je suis belge mais j habite depuis deux ans en Pologne et je pense que j y resterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 http://www.flatazor.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 La POLOGNE,comme ce doit etre joli,des beaux paysage,non? Je ne connais pas non plus cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 tres beaux paysages oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 je ne connais ni cette marque ni la Pologne maintenant que j'ai eu les croquettes je veux bien la Pologne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites