Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pschitt

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Pschitt, la Callopsite de Phil...
Bon moi j'aime pas spécialement les oiseaux (j'appelle ça des pigeons du moment que ça a des plumes), mais bon, je lui parle des fois, et je lui ai offert des nouveaux jouets la semaine dernière, je crois qu'elle aime bien ! Laughing





Regardez moi cette tête de vainqueure !!! :MDR:


Crounch crounch


on met une serviette sur sa cage le soir pour qu'elle se taise le matin! depuis une semaine, 8h pétantes elle hurle !!

Quand à Biki et Chloé, elles s'en tapent royal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais jamais vu de callopsite blanche !
Il doit y avoir pas loin de chez moi quelqu'un qui a vidé sa volière car le même jour j'ai trouvé sur mon balcon une callopsite apeurée et mon frère a vu un vol de grosses perruches ou callopsites (difficile à dire de loin)... On les a revus plusieurs fois mais je doute qu'ils aient survécu longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie cette perruche moi la mienne est plus petite c'est une ondulée :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve qu'elle a l'air sympathique !!!

Dis donc, il l'a depuis longtemps ? C'est la première fois que tu nous en parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai déjà parlé 2 - 3 fois, ça doit faire un peu + d'un an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'aime bien pschitt!!!

Elle est très bavarde (comme Isa) :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tres joli et à l air gentil en plus!!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais 2 fut un temps - enfin, Yann en avait 2 ! - mais on s'en est séparé juste avant la naissance d'Alexia parce que malgré le drap sur la cage, elles hurlaient : "cookie ! cookie ! cookie !" dès que le soleil se levait... Alors on a eu peur qu'elles ne réveillent le bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les calopsittes albinos, on la voit pas assez souvent la jolie Pschitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pschitt est très belle ! j'adore ! Avant d'avoir nos perruches ondulées, nous avions une volière avec 4 grandes perruches. Dont une Calopsite. Elles ne parlaient pas, mais faisaient énormément comme bruit et comme saletés !!!
Là maintenant, nous n'avons plus qu'une perruche, depuis noel, elle a attérit dans l'entrée, du coup, elle boude, et on ne l'entends plus !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben la notre huuurle !!! depuis ce matin, à part quand je m'approche, elle gueule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas de doute sur le fait que ce soit une femelle alors :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est apprivoisée aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EPP apprivoisée ou EAM ?

Mais si t'en veux plus je veux bien la prendre la jolie Pschitt, en plus normalement je vais bientôt accueillir un face blanche panaché, il serait content d'avoir une copine :redtong:

Trêve de plaisanterie :smilegreen: c'est vrai que j'adore les albinos, je cherche une petite femelle EAM mais alors quelle galère pour en trouver Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EAM... donc très chiante si on s'en occupe pas...
Phil la sortait bien sur son épaule, mais elle faisait caca sans arret !! incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'est sûr que les EAM c'est capricieux et ça demande beaucoup d'attention, ça me fait pensée a Zouzouille, perruche à moustache que j'avais, EAM aussi, il était très amoureux de mon chéri mais avec moi ça passait pas du tout puis il a dû changé de travail et avait beaucoup moins de temps pour s'en occupé Zouzouille se rendait malade et se mutiler, du coup on a dû s'en séparer

Pour les cacas j'ai lu qu'on pouvait leur apprendre a faire sur du sopalin pendant les sorties mais parait-il que c'est tout de même assez difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...