Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DISPONIBLE ! [Résolu]

Messages recommandés

Invité

Voila je repasse une annonce pour petit BERYL, il est soigné, il ne tousse plus, enfin , il peux partir dans une nouvelle famille. Toujours aussi adorable et calin,je souhaite une personne présente pour lui.Il pèse à présent 1,6kg. Il devrai faire env.1,8kg adulte. il à 6mois et demi.

Contact par tel: 06 81 54 99 88 (NANTES / Paris TGV) MERCI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Il est trés beau ... je n'ai pas tout suivi, mais pourquoi le vendre si tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il sort d'un élevage qui à du fermer. Il avait comme beaucoup d'autres chiots une toux de chenil...etc. Comme il était très petit et un des plus atteint, c'était très long à soigner. Mais enfin c'est bon, il à pris le dessus le petit père, alors il peux partir dans une nouvelle famille aimante.
Il est vraiment adorable, très doux et calin. Il marche en laisse et est éduqué à faire ses besoin dehors ou sur du journal(serpillière).
Il vient de faire ses dents définitives elles sont impeccables et ses 2 coucounettes sont aussi bien en place :OK: . Donc aucun souci non plus de ce côté la Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec quoi tu as soigné la toux de chenil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite, la toux de chenil elle même ne se soigne pas, si j'ai tout compris.
Il existe un vaccin par contre. Il faut une hygiene très stricte elle part toute seule, mais c'est long...(2mois et demi de soins pour BERYL)

J'ai soigné une infection pulmonaire suite à la toux du chenil avec des differents antibiotiques comme Ronaxan, Synulox..etc, donc le mieux adapté pour BERYL été:
MARBOCYL P, +SEPVAPULMYL pour calmer la toux, mais il ne le supporté pas bien..., + des inhalations 2-3 fois par jour ( 20min.) avec du Pérubore.

Il à fallu qu'il fasse ses propres anticorps pour combattre la toux du chenil.
Enfin, avec tous ces soins, il à pris des forces et voila maintenant il va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu les meme traitement que toi pour barbouille Christina et ya que le marbocyl qui a marcher et le sepvapumyl!!! Moi aussi plus de deux mois pour que ca passe, mais le miens a force de tousser il crachotte a la moindre gene la veto a dit que c'etait devenu un tic que ca aller lui passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est à vendre combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pris des nouvelles photos xet ap-midi de Bèryl:






Renseignements en MP, svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment splendide!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment très beau.
J'aime beaucoup sa couleur de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou peux tu juste m envoyer un mp pour connaitre le prix car une amie cherche un york. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit en passant, j'adore ton petit Paulo sur ton avatar, Noémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noemine a écrit:
coucou peux tu juste m envoyer un mp pour connaitre le prix car une amie cherche un york. merci


Coucou Noemiene,

j'ai qq'un de très interessé, alors je te tiendrais au courant, d'ici 3-4 jours.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christina a écrit:
Voila je repasse une annonce pour petit BERYL, il est soigné, il ne tousse plus, enfin , il peux partir dans une nouvelle famille. Toujours aussi adorable et calin,je souhaite une personne présente pour lui.Il pèse à présent 1,6kg. Il devrai faire env.1,8kg adulte. il à 6mois et demi.

Contact par tel: 06 81 54 99 88 (NANTES / Paris TGV) MERCI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit Béryl vient de partir, il à trouvé une nouvelle maîtresse. Gentille, douce, disponible....enfin, qq'un comme j'ai souhaité pour lui.
J'éspère que tout se passera bien, j'aurais des nouvelles demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, Beryl à une nouvelle maîtresse, tu dois être tranquilisée de le savoir bien.
Je lui souhaite d'être heureux dans sa nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, bonne route à ce magnifique loulou :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis heureuse qu'il est trouvé une gentille maitresse. Il est splendide, vraiment très beau et dieu sait que chaque fois que je le voyais en photo je fondais :hart: .
Si j'étais seule a décider j'aurai très certainement craqué mais mon mari est là pour calmer mes ardeurs (si ça ne tenait qu'à moi, je crois que j'en aurai 10 Laughing) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super bonne nouvelle !! cheers
je suis contente pour petit Béryl, il le mérite bien ! une nouvelle vie va commencer pour lui avec pleins de câlins et de bisous !!
Bonne chance petit Béryl !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...