yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je l'ai amené hier chez la toiletteuse pour qu'elle lui coupe le surplus de poils sur ses oreilles, car elles ne se redressent pas. Aujourd'hui je lui ai mis du sparadra (orthographe à voir !) J'ai peur qu'elle se l'enlève et le mange quand je serais partie. J'espère que ça va marcher, avec virgule aucun problème, mais avec elle les oreilles ne veulent pas se redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'aime bien sa petite tête ronde! Et avec ses oreilles comme ça, elle est très attendrissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Excuse-moi, mais as-tu glissé un suport derrière le sparadra ? Je trouve que tu les as pas bien mis. Astrid avait une oreille qui a été longue à se redresser. Donc, j'avais pris une petite baguette plate (découpe faite dans une boîte à fromage, genre camembert) de la longueur de l'intérieur de son oreille, et j'ai fixé par-dessus, le sparadra. Le sparadra ne dépassait pas de l'oreille. Je lui ai laissé une semaine. Lorsque je lui ai oté, surprise son oreille était bien droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je te remercie de l'astuce anne-laure, je vais le faire tout de suite. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Moi je n'ai pas mis du sparadrap mais mais du scotch blanc (utilisé en peinture pour protéger les boiseries) donc aucun besoin d'ajouter une baguette ou quoi que ce soit puisqu'il est rigide ! Explications ici: /Le-York-c5/Toilettage-f8/Oreilles-droites-ou-non-t576.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 quelle bouille d'amour,elle a vraiment une belle petite tete,j'epere que le sparadrap fera son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Alors ? ces oreilles ? Redressées ou pas ? J'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, Dis nous si ca marche Je crois que Baïkal va y avoir droit ce WE, il pène à les redresser et un petit coup de main est surement utile ... en espérant qu'il ne se fasse pas mal en voulant les retirer. Ce soir c'est le bain et scootch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 avril 2007 anne-laure a écrit:Alors ? ces oreilles ? Redressées ou pas ? J'attends des nouvelles J'ai fait comme tu m'as dit, et mercredi le sparadra de l'oreille gauche était tombé dans la nuit. Donc j'ai pu voir que l'oreille était redressée, mais pas assez. Du coup je lui ai enlevé le sparadra de l'oreille droite, et là toujours le bout de l'oreille pendante. J'ai desuite remis du sparadra et tuteurs. Je compte lui enlever samedi. Je précise que pour augmenter les chances, mademoiselle a eu un régime de faveur. Je lui ai donné du gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Héo, vous voulez pas utiliser du sparadrap ou un autre produit fait pour être mis sur la peau plutôt que du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites