Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Sparadra pour bianca

Messages recommandés

Je l'ai amené hier chez la toiletteuse pour qu'elle lui coupe le surplus de poils sur ses oreilles, car elles ne se redressent pas. Aujourd'hui je lui ai mis du sparadra (orthographe à voir !) :MDR:
J'ai peur qu'elle se l'enlève et le mange quand je serais partie.

J'espère que ça va marcher, avec virgule aucun problème, mais avec elle les oreilles ne veulent pas se redresser :MDR:

Invité
Excuse-moi, mais as-tu glissé un suport derrière le sparadra ?
Je trouve que tu les as pas bien mis.
Astrid avait une oreille qui a été longue à se redresser.
Donc, j'avais pris une petite baguette plate (découpe faite dans une boîte à fromage, genre camembert) de la longueur de l'intérieur de son oreille, et j'ai fixé par-dessus, le sparadra.
Le sparadra ne dépassait pas de l'oreille.
Je lui ai laissé une semaine. Lorsque je lui ai oté, surprise son oreille était bien droite.

Invité

quelle bouille d'amour,elle a vraiment une belle petite tete,j'epere que le sparadrap fera son effet :hart:

Invité
Alors ?
ces oreilles ?
Redressées ou pas ?
J'attends des nouvelles

Invité

Salut,

Dis nous si ca marche Wink
Je crois que Baïkal va y avoir droit ce WE, il pène à les redresser et un petit coup de main est surement utile ... en espérant qu'il ne se fasse pas mal en voulant les retirer.
Ce soir c'est le bain et scootch cheers

anne-laure a écrit:
Alors ?
ces oreilles ?
Redressées ou pas ?
J'attends des nouvelles

J'ai fait comme tu m'as dit, et mercredi le sparadra de l'oreille gauche était tombé dans la nuit. Donc j'ai pu voir que l'oreille était redressée, mais pas assez. Du coup je lui ai enlevé le sparadra de l'oreille droite, et là toujours le bout de l'oreille pendante. J'ai desuite remis du sparadra et tuteurs. Je compte lui enlever samedi. Je précise que pour augmenter les chances, mademoiselle a eu un régime de faveur. Je lui ai donné du gruyère :MDR:

Invité

Héo, vous voulez pas utiliser du sparadrap ou un autre produit fait pour être mis sur la peau plutôt que du scotch

• Créer...