Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Juste un conseil !

Messages recommandés

Invité
Wink bonjour tout le monde ! Je voulais un renseignement : Chakira aura son 1er vaccin le 13 avril et j'avais prévu d'aller la chercher le 14 ! Pensez-vous que c'est risqué ? J'ai presque 500 kms !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça pose de problème. Si elle supporte mal le vaccin (c'est rare, mais ça arrive !) l'éleveur te le dira, et tu retarderas la date, tu ne crois pas ?
Mais je suis certaine que tout va bien se passer ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu ne crois pas que ce "long voyage" risque de la rendre malade ? Séparée des siens plus 5 h de voiture...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais les 5 heures de route il faudra bien qu'elle les fasse maintenant ou plus tard - prévois un essuie éponge pour la mettre dessus sur tes jambes ainsi si elle est malade ton essuie sera là - :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Je pense que ça ne pose aucun problême, concernant les vaccins.

L'éleveur lui a déjà fait faire un tour en voiture?
:OK: Je vais lui poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle aura tout ce qu'il faut pour voyager, nous sommes tellement heureux.... : :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus que ca pose problème.
je comprends votre impatience, on est toute passé par là :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que le fait de faire son vaccin la veille pose problème !
Les 5 heures de voitures risque d'être long pour elle, c clair, mais si tu prévois tout au cas ou, tout devrais bien se passer !
Ca va venir vite maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, Luna a fait 3 heures de train le lendemain où je suis allé la chercher et cela s'est très bien passé malgré un petit renvoi au tout début. J'avais prévu du saupalin et des klinexs. Quant au vaccin, les chiens ont tendance à être un peu grogy juste après donc ils dorment tout de suite après et récupèrent très vite. Si elle ne fait pas d'allergie, tu la récupera en pleine forme. Eh oui les chiots récupèrent vite :o) !!! Demande peut être juste à l'éleveur de ne pas la faire manger juste avant que tu n'ailles la chercher ainsi elle sera moins malade en voiture si c'est son premier voyage. Enfin saches qu'au départ c'est sa période d'ével donc à toi de lui faire découvrir le max de choses (train, voiture, .....) pour l'habituée. Aller plus que 13 jours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...