Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre York et son doudou

Messages recommandés

Invité

Vui vui 'Very Happy'
Ma chipie a un doudou. Elle a une petite balle (balle magique pour ceux et celles qui se rappellent) qu'elle a depuis tout bébé. Tous les soirs, lorsque l'on regarde la télé, elle l'a prend, vient à côté de moi et la lèche pendant ... des heures ''.

Bon, j'exagère sur le temps, mais sérieusement c'est son doudou. Et votre compagnon, a t-il un doudou ?

Bisous et caresses à votre meilleur ami(e) :bye:

Gadgette aime beaucoup son petit chien marron en peluche que Odile lui a offert, c'est ce jouet là qu'elle promène quand on prépare les bagages par exemple. Wink

Topaze n'a pas de doudou... Aucun de mes chiens n'en a d'ailleurs ! Ils ont des jouets, ça oui, mais un préféré, non.

Sushy n'a pas de doudou, par contre elle adore son crocodile (aussi vieux qu'elle) il commence a avoir des soucis de sante :smilegreen: et quand il sera au paradis des crocro je ne sais pas comment on ferra :redtong::MDR:

Invité

bulle a plusieurs doudous ce sont les chaussettes babybell, elle n'arrete pas de jouet et de dormir avec :smilegreen:

clemence

Invité
Astrid a pas mal de jouets.
Celui qu'elle préfère, c'est une ceinture de peignoir que je lui avais donné lorsqu'elle était toute petite.
Maintenant, elle est dans un piteux état, mais tant pis elle la trimbale de partout dans la maison.

Invité

Les chaussettes Babybel ! :MDR:
et la ceinture de peignoire ! :mortderire:

Nous non plus, Biki n'en a pas de préféré, un coup un cochon, un coup un Poyo... mais rien pour faire des calins !

par contre Chloé !!! elle son truc c'est le polochon de Phil !!! quand on est au lit, puisqu'on dort avec elles... euh... qu'elles dorment avec nous :MDR: , elle s'installe, et lèche le polochon pendant des heures, jusqu'à ce que je l'arrete, quand le truc est trempé et que Phil hurle ! :MDR::jesors:

Invité
Haworthia a écrit:
elle s'installe, et lèche le polochon pendant des heures, jusqu'à ce que je l'arrete, quand le truc est trempé et que Phil hurle ! :MDR::jesors:
:mortderire::mortderire::mortderire:
Nous non plus , pas de doudou... Enormément de joué... Ca oui... Mais pas de préféré.... Le soir, elles jouent avec un p'tit cochon qui n'a plus d'oreille... on se demande où elles sont passées !!!
Mais rien pour dormir, a part nous !!!

Invité

Guyzmo avait son poyo... mais depuis que poyo est mort :smilegreen: (éventré le pauvre) il ne s'interresee plus à lui Embarassed
par contre, lorsque je suis allée à Paris voire les copines, Guyzmo a eu parmis pleins d'autres choses, un petit chat , par sa marrainne Brigitte Very Happy et Guyzmo emmenne le petit chat partout :MDR: et lorsque le soir je lui dit :" allé Guyzmo! on monte!" et bien Guyzmo va chercher le petit chat, et le monte aussi :MDR:
je pense que petit chat est devenu son jouet préféré :MDR:

pas de doudou pour Lilly pour l'instant ! elle a son poyo, une corde, un petit jouet en plastique et 2 peluches et à c'est chacun son tour d'être massacré :MDR:

...mais une petite préférence pour le poyo, quand même !!

Invité

Bonbon n'a pas encore de jouet préféré mis à part les chaussettes :mortderire: , Tendresse adore "monsieur patate"!!

Invité

Pour Azzaro c'est moi son doudou Razz quand au jouet préféré je dirais sa balle Wink

Invité

Salut,

Un nounours en peluche que Baïkal traine partout ... et qui lui sert d'entrainement à sa futur vie de mâle :smilegreen:

Invité
La liste des doudous d'Aphrodite est trop longue...Elle adore Sophie sa girafe, son poyo, un petit hippopotame, et plusieurs peluches qu'elle attaque!

Invité
moi je suis decue car ma juju n'a pas de doudou et ne joue meme pas avec les jouets, ce qu elle prefere ELLE ! c'est piquer mon linge !!!!!!!
par contre le chat joue avec les jouets des chiens !!!!
chez moi c'est le monde a l envers !!!

Moi Bambou il avait sa brosse à dent en peluche il l'emmenait partout dans la maison etd ormais avec jusqu'au jour où il était très enervé et il lui a fait un énorme trou et l'a vidé de sa ouate !!
Je l'ai recousu et lui ai redonné 2 minutes après il avait refait un gros trou!

Depuis il a plein d'autre jouets mais plus de peluches ! Il joue avec tous ses jouets sans vraiment avoir de préféré et sans trop les garder avec lui ! Sauf son os ou plutot ses os en buffle qu'on retrouve partout y compris dans le jardin! :MDR:

Invité
Birdie a écrit:
Les chaussettes par exemple? :smilegreen:

OH !! je vous qu on a les memes a la maison !!
elle me saoule !!! :badmood: car dès qu elle arrive a en piquer une, elle l'a cache !! comme les os, les croquettes "frolic" ou le pain, qu elle cache dans toute la maison, entre les coussins de canapé, sous le meuble de salle a manger DANS MON LIT !!! sous les couvertures !!!!

le pire c'est que des que je regarde ou elle part avec son tresor ! elle me regarde et fait demi tour pour qu on ne sacha pas ou elle va !! :angel: quelle coquine

Invité
Birdie a écrit:
Et tu te retrouves avec un sac plein d'orphelines! :MDR:
J'ai la même à la maison! Wink

et oui nous sommes une famille d'unijambistes :MDR:

• Créer...