Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Vui vui, ce n'est pas une blague. Ca se trouve à cette adresse : http://www.asiaflash.com/nom/animal.shtml Bon, croire ou pas croire, là n'est pas la question . Je trouvais ça sympa et je voulais vous le faire partager. Bisous et caresse à votre compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Voilà ce qu'il dit pour Azzaro Individualiste et indépendant, votre chien vit la tête haute, avec même un rien de condescendance pour ce qui l'entoure. Ne comptez pas l'obliger à faire des tours pour épater la galerie. Se croyant unique et au centre du monde, c'est plutôt lui qui attend qu'on l'amuse ! Rester couché sans rien faire ne convient guère à votre chien. Ce qui lui plaît, c'est plutôt l'excitation de la chasse et de la conquête, même s'il est assez réaliste pour ne pas perdre son temps en vaines poursuites. Votre chien est très soucieux de son apparence. Il aime être pris en photo et adore les compliments. Il mange avec grand appétit mais n'apprécie que des mets de choix. Si vous avez osé lui faire attendre trop longtemps son repas, couvrez-le de caresses, sinon vos risquez de déclencher sa colère. Ne soyez jamais indifférent à son égard. Il a besoin de se sentir admiré et apprécié pour vous aimer de tout son grand coeur. Heu... j'ai beaucoup de mal à retrouver mon chien dans ce texte même si quelques passages lui ressemble énormément mais il ne m'a jamais fait la gueule lorsque je lui donne ses croquettes en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Do a écrit:Voilà ce qu'il dit pour Azzaro Individualiste et indépendant, votre chien vit la tête haute, avec même un rien de condescendance pour ce qui l'entoure. Ne comptez pas l'obliger à faire des tours pour épater la galerie. Se croyant unique et au centre du monde, c'est plutôt lui qui attend qu'on l'amuse ! Rester couché sans rien faire ne convient guère à votre chien. Ce qui lui plaît, c'est plutôt l'excitation de la chasse et de la conquête, même s'il est assez réaliste pour ne pas perdre son temps en vaines poursuites. Votre chien est très soucieux de son apparence. Il aime être pris en photo et adore les compliments. Il mange avec grand appétit mais n'apprécie que des mets de choix. Si vous avez osé lui faire attendre trop longtemps son repas, couvrez-le de caresses, sinon vos risquez de déclencher sa colère. Ne soyez jamais indifférent à son égard. Il a besoin de se sentir admiré et apprécié pour vous aimer de tout son grand coeur. Heu... j'ai beaucoup de mal à retrouver mon chien dans ce texte même si quelques passages lui ressemble énormément mais il ne m'a jamais fait la gueule lorsque je lui donne ses croquettes en retard Voilà pour Chipie Votre chien est malin et doté d'une exceptionnelle intelligence. Très opiniâtre, il va au bout de ce qu'il entreprend. Prudent, il repère très vite les dangers qui pourraient le menacer. Même s'il paraît aimer la solitude, il a besoin d'être entouré sous peine de sombrer dans la mélancolie. Il éprouve par moments le besoin de s'isoler, et trouvera dans la quiétude de votre chambre ou de votre bureau de quoi satisfaire son penchant à la méditation. Ne vous avisez pas de déplacer les meubles ou de déménager trop souvent, car les changements ne sont pas son fort. C'est un animal équilibré qui mange modérément de tout, pourvu que ce soit à heures régulières et dans de bonnes conditions d'hygiène. L'amour-passion étant étranger à sa nature, ne comptez pas trop sur votre chien pour les effusions. Mais sachez que malgré sa nature réservée, vous trouverez en lui le plus gentil et le plus fidèle des compagnons. ----------------------------------------------------------- Elle est très ultra-caline et ne veut jamais être seule. Oui, la miss mange de tout. Pour les déménagements : Elle est toute fofolle dès qu'elle voit les valises pour partir en vacances, mais il est vrai qu'elle aime bien retourner dans son petit chez soi. Vui, elle est futée aussi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites