Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Proplan ou Royal Canin ?

Messages recommandés

Invité
Depuis que j'ai Astrid, je lui ai toujours donné du PRO PLAN.
Donc, actuellement, elle mange du PRO PLAN Small bread adultes.
Mais, j'aimerai savoir si les croquettes Royal Canin spécial York sont plus spécifiques pour nos yorks.
Pouvez-vous me renseigner SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai abandonné le RC pour le proplan saumon, je trouve que le poil est plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant, si je lis la composition des croquettes Royal Canin spécial yorks, il est mentionné que tout y est pour une belle qualité de poil, les dents etc....
Alors, tu as arrêté pour quelle raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ginger et se chiots(triplets) sont au royal canin puppy ,avant Ginger avait rc yorkie elle a une belle fourrure et digère bien.

Ginger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un essai sur 2 yorks pendant 2 mois et j'ai constaté que le poil etait plus brillant et soyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Aphrodite a la diarrhée avec le RC. Elle prend Hill's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze a été nourrie au ProPlan pendant des années, sans aucun problème. Mais depuis quelques temps, elle rapporte beaucoup de sacs de croquettes (en moyenne 1 à 2 sacs par mois depuis septembre) et ce sont des RC mini, donc j'ai changé de marque et elle n'a pas l'air de s'en plaindre. Là j'ai encore 2 sacs d'avance, donc je ne suis pas prête à changer de marque ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Bon déjà à la base je reste persuadé que les croquettes ne sont pas le nec plus ultra en terme de diététique ...
Mais nourrir son chien autrement est réelement trés difficile ... pesée ingrédiants ...
La plus grosse erreure serait de le nourrir comme nous ...
Comme déjà mentionné dans d'autres sujets, la réglementation sanitaire des états unis est trés différente de la réglementation européene (vache folle ....). Des études comparatives de croquettes, ont démontré que dans certaines croquettes fabriquées aux états unis, certains abas à risque ou que des animaux morts et à risques rentraient dans la composition. De meme pour les céréales, taux de pesticides, moisissures.
En effet les ingrédiants qui composent les croquettes sont des bas morceaux, tout se qui ne va pas à la consomation humaine ... mais il y a des limites (sabots, plumes, urine ... bêtes eutanasiées ...).
Donc pessonellement je fais plus confiance à la réglementtation sanitaire européenne plus stricte Wink
Bien évidement je me garderais bien de dire telle ou telle marque est meilleure ... Wink
Ce qui n'empêche que Baïkal est sensible des intestins et que depuis peu avec RC junior il a des scelles molles ... il est aux intestinal depuis une semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
j'ai abandonné le RC pour le proplan saumon, je trouve que le poil est plus beau


Je dois racheter des croquettes pour Aphrodite et comme elle n'a pas beaucoup de poils, je tenterais bien le Proplan au saumon... Je n'en trouve que pour les gros chiens, existent-elle pour les petits chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
moi je prends RC york et j'en suis contente :bye:


Et c'est bon ?







:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis au même que Monique Pro plan saumon :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
Moi je suis au même que Monique Pro plan saumon :smilegreen:

Et la taille des croquettes n'est pas un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
Moi je suis au même que Monique Pro plan saumon :smilegreen:


Ce ne sont pas les small bread ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tendresse et Bonbon sont adeptes également de Royal canin breed: actuellement, c'est ce qui leur convient le mieux. Bonnes tailles de croquettes, et surtout les digèrent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne du iams melangé a affinity special york elle va tres bien elles sont pas chere et zoé a un poim brillant et soyeux et elle n a jamais u ni diarée ni constipation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-laure a écrit:
Do a écrit:
Moi je suis au même que Monique Pro plan saumon :smilegreen:


Ce ne sont pas les small bread ?


Si Azzaro a aussi les small bread de chez le véto mais elles sont vraiment très faible en matière grasse et moins appétante je trouve, alors je lui mélange les deux :smilegreen:

Remarque Azzaro ne mange pas plus l'une que l'autre alors je pense que lorsque j'aurais terminé mes paquets je continuerais à small bread pour éviter la prise de poids puisqu'il est castré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cylie25
mon york de 10ans mangeait du royal canin ! mais avec cette nourriture je trouve qu'il avait mauvaise halène ! donc à ma ptite chienne je lui donne du proplan pour chiot et elle va très bien et elle aime bcp ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...