Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Rencontre du 3ème type !

Messages recommandés

Tout à l'heure, après la consultation vétérinaire de Topinette, je suis passée au club car j'avais RDV avec une copine de forum qui a 2 Jack. Et je suis tombée sur une femme qui tenait un tout petit sac de transport, avec dedans une boule de poils qui gigotait dans tous les sens. Je me suis approchée et lui ai demandé de me montrer "la bête" : un york de 4 mois, prénommé Bijou ! Je n'en avais jamais vu d'aussi petit ! Shocked Il tenait dans la main de la dame... Topaze semblait géante à côté, c'est dire !!! Honnêtement, j'aurais peur de lui marcher dessus. Adulte, il devrait faire moins de 1,5 kg. Il vient de chez des particuliers à Valence. (Je suis en train de réaliser en vous écrivant que la dame a du croire que je travaillais pour la CIA vu le nombre de questions que je lui ai posé en 2 minutes !!! :MDR: )
Bijou ne tenait pas en place. Un véritable asticot ! Pas grave, il n'a pas quitté les bras de sa maîtresse... Il ne risquait rien !
Il était très mignon. La dame voulait des renseignements pour l'éducation. Je vais donc sans doute le revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais curieuse de voir ça, j'espère qu'il aura la santé ce petit père. En ce qui me concerne je suis maintenant habituée à ma Bou qui ne fait pas encore 1.8kg à bientôt 5 mois et tant pis si elle n'atteint pas les 2.5kg que j'espérais au début mais bon... c'est rikiki quand même. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment très très petit ! Topaze fait 2,6 kg (elle a grossi, je l'ai pesée cet après-midi :smilegreen: ), elle n'est donc pas bien grande, et elle devait le faire 5 fois sans exagérer ! Une géante, je vous dis ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valence !!!!!
si tu as l'occasion fais nous des photos !!! moi j'ai plus honte maintenant, je demande cash ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
texas adulte devrait peser 1kg 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...