Invité Posté(e) le 31 mars 2007 la voilà!!! elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oh la petite puce, elle est mignonne, elle a l'air toute timide. Comment a t elle réagit à son arrivée chez toi? Tu la sens plutot calme ou bien speed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est belle et alors ses oreilles avec ça elle capte au moins tps. Elles sont sensées se dresser ou rester comme ça ? Et ta ckc elle réagit comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Marie elle est superbe, dommage pour les oreilles, c'est comme pour les dobs on les coupe, mais c'est interdit maintenant. Elle est magnifique, une bonne petite gueule, dis nous tout, son age, ou tu l'as eu, comment ça se passe avec Cassie ??????? On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oh! Tu as ton bébé! Elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Ciska est très calme, elle recherche le contact de Cassie qui fait mine de l'ignorer, mais ne montre aucun signe de rejet (ouf!!!) je craignais un peu sa réaction!!! Là elles dorment toutes les deux, mais pas ensemble Ciska me parait minuscule... en fait elle l'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Franchement moi pour les oreilles je crois que je préfère comme ça sur le pin. C'est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Moi aussi ça leur donne un air moins sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 allez encore une petite!!! Françoise, tu nous as bien dit que tu lavais ta Pilou aujourd'hui!!! Et bien elle a rétréci au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Oh qu'elle est belle !!!! Elle est mignonne comme tout, et elle parait minuscule !!! Elle a quel age ??? Elle rencontre quand Biki et Chloé ??? Pour Cassie, il faut lui laisser le temps ! Rosy nous a fait une grosse crise de calcaire, quand on a apporté Kitty ! Et petit à petit, Kitty à fait son nid Maintenant, elles dorment de plus en plus souvent ensemble ! Comme maintenant ! Gros bisous à tout ce p'tit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 elle a deux mois!!! Isa va passer tout l'heure mais sans ses fifilles!!! je pense qu'elle fera de jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oh, oui! Encore des photos! Et ton mari dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 il est déjà sous le charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 marie26000 a écrit:il est déjà sous le charme!!! Tu dois être heureuse! C'est vraiment une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 P'tit bout de truc, elle est bien rondouillette, elle a une couleur superbe, ma Pilou a bien retréci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 elle me suit partout!!! Des que je me pose quelque part , elle se couche sur mes pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Et la queue, elle a une queue ? Toute mimi la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 ben non!!! elle a pas de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oh elle est vraiement toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Donc, on n'a plus le droit de couper les oreilles mais la queue on peut encore ? J'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Mon Dieu qu'elle est belle !!!!! Je n'y connais absolument rien en pinscher, mais alors, elle est belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Ca y est !!! j'ai vu la grenouille !!!! elle est trop mignone! pas peureuse du tout ! Elle est terrible!!! quand on ta porte sans la tenir contre soir, elle tire le cou, on dirait une grenouille !!! et je ne mettrais pas la photo E.T. non, n'insistez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est petite! Et le clin d'oeil! Je l'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Petite j'en avais une, c'est adorable comme chien. Un véritable petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Alors, cette photo E.T. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 MERCI!!! Je suis très heureuse qu'elle vous plaise!!! elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 31 mars 2007 jolie la "petite" ciska, déjà de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Faites de enfants!!! V I L A I N E F I L L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Le pire, c'est que c'est drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue jolie petite Ciska, Marie te fera j' espère un doux câlin de ma part, (j' aurais peur de te faire mal si je te rencontrais,) bonne nuit, bisous Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 merci jiminnie!!! le doux câlin est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Haworthia a écrit: Téléphone maison!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Comment s'est passée la 1ère nuit de la jolie Ciska ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 elle a pleuré un peu!!! je me suis levée plusieurs fois, je n'ai plus l'habitude, je suis un peu creuvée ce matin... ce matin elle est en forme... elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Elle dort où ? Elle me plait lorsqu'elle dort sur ton mari. Elle vous connait à peine et vous donne déjà sa confiance. C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ouééé, elle aime mon joujou !!! Par contre, comme t'es en maison et que ça risque pas de derranger les voisins... à ta place je l'aurais laissé pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 je l'ai laissée pleurer!!! je la remettais simplement dans son panier car elle était perdue au milieu de la piéce!!! cette nuit, je lui laisserais un vêtement à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ca me fait pitié ces bébés qui se sentent seuls la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est vraiment magnifique !!! Et on voit qu'elle vous a tous les deux déjà bien accepté !!! Dur dur la nuit, c ca quand on a un bébé !!! Ca va, on est dimanche, tu va pouvoir récupérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon premier dimanche chez vous avec votre nouveau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Merci Béa!!! C'est vrai que c'est notre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ciska a son blog http://www.toutoublog.com/ciska/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Comme elle est belle ta puce je craque completement elle est toute petite tu sais combien elle pese ? CLEMENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 J'avais apporté ma balance hier !!! 1.300 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 marie26000 a écrit: C'est vrai que c'est notre bébé Haworthia sois gentille avec ta petite soeur 1.3kg ? C'est déjà un bon petit bout ça ! Je connais pas du tout le standard du Pin faut que je vois ça de plus prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Justement le standard se contredit sur tous les sites... si tu trouves à nous éclairer ! Pour moi le "nain" fait moins de 3kg et le moyen moins de 6... mais c'est pas du tout ce que je trouve! Et pourtant le petit Ulysse qu'on a croisé en ballade faisait 2,6 kg adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 j'avais ratée ce post!!!! bienvenue à cette adorable petite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Hum, j'ai regardé sur chien.com comme d'habitude quand je fais une recherche rapide. Ils parlent de 4 à 6 kg pour le poids maxi du Pin nain mais si tu dis que les sites se contredisent... Faudrait peut être contacter le club de la race. En tout cas j'ai vu que c'était un ratier, on est donc cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites