Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Justement moi j'ai regardé les standrard sur le site du club de la race ! http://cfsp.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ben à mon avis chien.com a copié leur définition car les termes sont les mêmes... Et toujours : TAILLE ET POIDS: Taille: hauteur au garrot pour mâles et femelles 25 à 30 cm. Poids : pour mâles et femelles 4 à 6 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on en trouve de si petits comme Ulysse, mais c'est souvent que j'en vois des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Peut être un effet de mode comme on le voit sur d'autres races ? Ce qui me surprend c'est cette ''fourchette'' de poids maximum. C'est assez vague. Pourquoi ne pas fixer comme pour le york un poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oh comme elle est belle et elle a l'air tres caline ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Elle pèse 1kg300!!! Isa nous avait ammené sa balance hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 marie26000 a écrit:Elle pèse 1kg300!!! Isa nous avez ammené sa balance hier ohhhhh !!! nous "avAIT" !!!! et TOC !! j't'avais dit que j'te louperais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 toi ou as tu vu une faute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Dommage, on voit quand les membres éditent leurs messages... Dernière édition par marie26000 le Dim 1 Avr - 13:08, édité 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Haworthia a écrit:marie26000 a écrit:Elle pèse 1kg300!!! Isa nous avez ammené sa balance hier ohhhhh !!! nous "avAIT" !!!! et TOC !! j't'avais dit que j'te louperais pas !!! de toute manière il en reste une faute amener avec 1 seul M, mais bon c'est vrai qu'elle l'a amené avec ces 2 petites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Bon j'suis invitée avec mes filles, donc on va revoir Ciska en fin d'aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oh la pauvre, elle a pas de jouet !!! Comme elle a l'air malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Je la trouve vraiment super, et pour connaitre cette race puisque ma belle mère en avait deux, je pense que tu vas te régaler, car ils sont calins, vifs, mais tétus également. Un peu comme nos yorkies quoi. Bienvenue à Ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Haworthia a écrit: j adorreeeeeeeeeee..... toujours est il quelle trop mimi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ta petite puce est adorable, on a qu'une envie c'est de la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 l'avantage c'est que c'est toujours bien coiffé ce ptit truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oh! Elle est fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 oui, c'est sa première sortie!!! un petit bain de soleil!!! je me régale, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ciskia est toute mignonne, Marie tu dois être heureuse d'avoir une nouvelle fille. Quel bon week-end tu as du passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 oh oui!!! un vrai bonheur l'arrivée de ce petit bout à la maison... ici, on peut me comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Moi je remarque que cette petite puce se promène toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Quelle est cette race de chien ? Je la trouve vraiment très jolie. Surtout sa couleur de poil. Facile aussi pour l'entretien. Profite en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 moi aussi je l ai vu la petiote!!!!! voici mes photos!! avec tata isa c est vrai qu elle etait un peu perdue dès qu elle perdait le contact humain petite ciska, c est normal c est le début! faudra pas céder toutes les nuits marie sinon tu as du le voir on a des grands paniers au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 avril 2007 elle est vraiment mignone - un vrai petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 elle est encore plus petite que je pensais quand je la vois avec toi isa elle est vraiment trop belle, marie si tu changes d'avis que tu ne l'a veux plus tu as mon adresses je crois clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Oh la belle petite crevette, c'est vraiment une mini. Bien éduquée ça sera une super petite fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Bon voilà je suis rentrée ! Les présentations sont faites, bilan: Biki a moitié peur, et Chloé est bizarre! mais ça on le savait ! Biki ne veut pas jouer, comme vous le verrez sur le film et sur cette photo: quant a Chloé elle le regarde très bizarrement, et elle la chasse si elle vient 'attaquer par derrière ! et de temps en temps elle se met sur OFF... Ciska, irréprochable, bien coiffée jusqu'au bout de la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mais qu'elle est mimi! Et cette coiffure impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 petite video ou on retrouve ciska, ses amies et couete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 C vrai que lorsqu'on la voit contre toi Isa, on se rencontre qu'elle est minuscule !!! Encore plus petite qu'on l'imaginait !!! Super la vidéo Ludi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oh, c'est vrai que dans les bras elle parait minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Je découvre ce nouveau bébé. Bienvenue à Ciska . Elle est trognon. Si petite on doit toujours avoir envie de la caliner dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elle est adorable, plus que mignonne. Cela doit être un vrai bonheur ce petit chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Aves un peu de retard je souhaite la bienvenue à ta petite louloutte ! Elle est adorable ! Trop mimi elle donne envie d'être caliné En plus j'imagine comme elle doit avoir le poil doux! Bisous céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Qu'est ce qu'elle est mignone la petite Ciska !!! Bienvenue à elle !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle est toute mimi comme tout elle est petite est a l air un peu timide. et bientot on verra la video "biki et Ciska les 2 fofolles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 trop mimi la poussinette !!!!!!!!!!! Elle a l'air vraiment minuscule... la pinscher de mon amie fait dans les six kg.... Ca doit être le gabarit supérieur.... Les oreilles sont censées se redresser ???? La chienne de mon amie a une oreille couchée et l'autre levée.... Je prefère les deux couchées, comme Ciska... Chez les shetland, on met un swuing gum (comment ça s'écrit ce truc ) collé sous le bout supérieur de l'oreille pour éviter qu'elle ne se lève...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Pour le poids, ça va jusqu'à 6kg je crois... Pour les oreilles, comme elles ne sont plus coupées elles ne vont pas se redresser! moi aussi je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Tu crois qu'elles ne vont pas se redresser ????? Ca ne fait pas comme pour le berger allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Ben non je pense pas... je peux me tromper... mais d'après les photos, ceux dont les oreilles ne sont pas coupées ne se dressent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 oui c est bien ca 4 à 6kg ciska n a que deux mois!! et déja 1.3kg si jme souviens bien lol le gabarit superieur fait une quinzaine de kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Ah OK.... Comme je disais à mon amie, c'est dommage qu'elle n'ait jamais rien essayé pour l'oreille qui s'est redressée..... mais ça lui donne un air de gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'avais pas vu ce post !! Marie, qu'est-ce qu'elle est belle la petite Ciska !! elle est toute petite !! Mon grand-pére avait un pinsher et in avait la même couleur de cette petite. Il était super gentil mais avait la mauvaise habitude de lever la patte un peut partout...bah oui, c'était un mâle !! en tout cas, elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Je ne m'étais pas connectée depuis plusieurs jours, et je découvre une adorable Ciska , c'est super ! Elle a l'air toute timide. Caresses à Cassie et Ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour les oreilles, chez les Russell, certains collent une pièce de monnaie au bout de l'oreille pour ne pas qu'elle se redresse. Je ne sais pas si c'est efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Ciska, ce n'est pas un pinsher c'est un elle est très belle. Oh!! Marie si tu savais... comme tous les toutous du monde envient la 'tite ciska. Encore une qui va être super heureuse et moi je dis chapeau Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Merci pour les compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites