Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours Vous pouvez voter UNE fois, mais pour PLUSIEURS photos Revoir les règles N°1: Belle et Paddy à Bambou N°2: Kitty à Les2copines N°3: Chloé à Haworthia N°4: Lulu à Danielle N°5: Gadgette à Birdie N°6: Pepper, Lover et Viva à Brigitte N°7: Casper à Monique N°8: Opium à Kedublabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Photos toutes très belles. J'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Si vous avez d'autres photos vous pouvez les poster à la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ca y est j'ai voté! Et voici celle d'Aphrodite "hors concours". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 On a fait notre devoir de citoyenne !!! On a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Rhooooooo! C'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Très jolie photo Sylmo. Vous vous êtes encore surpassés, c'est un régal pour les yeux toutes ces photos. J'ai fait mon choix, faut dire que j'ai quelques coups de coeur alors voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop fort toutes ces photos !! ils sont tous magnifiques vos loulous !! a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j ai voté ils sont tous trop mimi bravo pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 superbe vos montages j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 superbes photos a voté petite preference pour 3 d'entre elle :biz1: clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai voté, c'est dur dur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Très dur en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 ca y est c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ça y est j'ai voté. Toutes les photos sont magnifiques. Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 pareil pour moi bravo a tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ma préférée est celle de Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 [img]Voilà, j'ai voté ce matin. Bravo aux participants!!!!! Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Mimi tout ce p'tit monde. A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Moi j'ai voté pour la photo...hors concours C'est elle la plus belle après celle de qui vous imaginez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Je réfléchis au prochain concours mais "expression du regard" c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sylmo a écrit:Je réfléchis au prochain concours mais "expression du regard" c'est pas évident... Si j'avais photographié Topaze dimanche, j'aurais été certaine de gagner avec un thème pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 florence a écrit:sylmo a écrit:Je réfléchis au prochain concours mais "expression du regard" c'est pas évident...Si j'avais photographié Topaze dimanche, j'aurais été certaine de gagner avec un thème pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 florence a écrit:Ben quoi ? Coco bel oeil, on l'aurait appelée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 ne vous moquez pas !!!! (je suis blonde) a chaque fois je me trompe je coche une seule photo alors que j aurai bien voté pour plus tant pis, la prochaine fois j essayerai de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'ai voté superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Bravo à Lulu et Danielle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 avril 2007 felicitations a lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 waouh je suis super contente merci pour toutes celles qui ont voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Félicitations à la gagnante et bravo à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Lulu! C'est mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Bravo à lulu et à tous les participants . Merci à tous les membres qui ont voté pour Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 bravo à lulu et à sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 avril 2007 félicitations à la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Danielle! Tu nous fais un scrap avec cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui ca peut ce faire ma ame bea!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2007 danielle a écrit:oui ca peut ce faire ma ame bea!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voila bea c'est fait avec un kit digital shabby princess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'adore! merci Danielle! J'ai emmené ton scrap à Dakar, et cet art fait des adeptes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Félicitations à Lulu et Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis contente, c'est ma photo préférée qui a gagné ! Bravo à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites