yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Cette nuit ma petite bianca, malgré l'échographie négative, a eu 4 chiots prématurément. Des crevettes naissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ho misère, ils sont vivants ? Ils peuvent survivre ? Et la maman comment va-t-elle ? J'espère que tu vas pouvoir avoir un véto et que tout se terminera au mieux. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ils ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oh! Comment est-ce possible... Tout le monde va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 C'est vrai que cela a du te faire un choc, vu que tu avais fait une écographie il y a peu. Mais peut être pour elle est ce préférable, vue que tu craignais car ton male est plus grand qu'elle. J'espère pour toi qu'ils sont en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2007 hum!! c'est pas des bébés avec des ecailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ho misère c'était un poisson d'avril ? Tu nous as bien eu alors. Aussi je m'étonnais de ton calme sur le coup... Bien vu Monique. (Si le coup d'Adolphe et Bénito pouvait aussi en être un ça me rassurerait !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hé bé oui c'est un poisson d'avril. Rapide sinon la petite, prise le 27 février mise bas le 1er avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 avril 2007 monique a écrit:hum!! c'est pas des bébés avec des ecailles!!! Bien vu, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 c pas gentil yorki33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai marché à fond les ballons moi. Et en plus j'étais inquiète. Bravo en tous cas, t'es la première à me faire un poisson aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pas mal quand meme. c'est vrai que pour le pauvre petit benito je donne pas cher de sa vie, il y a des gens completements debiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 je m'en doutait c'est pour ça que j'ai pas répondue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 avril 2007 monique a écrit:pas mal quand meme. c'est vrai que pour le pauvre petit benito je donne pas cher de sa vie, il y a des gens completements debiles Je suis complètement d'accord avec toi, l'inconscience des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 oh la vilaine clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 yorki33 a écrit:Hé bé oui c'est un poisson d'avril. Rapide sinon la petite, prise le 27 février mise bas le 1er avril ! Coquine , franchement j ai eu peur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Et moi qui attendais plus de renseignement... J'ai loupé l'histoire de Benito, c'est sur quel post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ici... /Les-membres-de-YC-c4/Presentez-vous-f3/moi-c-gege-t3098.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites