Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Concours d'agility de St Martin de Crau - 1er avril 2007

Messages recommandés

Comme vous le savez, Topaze n'a qu'un oeil valide depuis hier... Je suis quand même allée au concours car mon vétérinaire a insisté pour que je le fasse, mais sans conviction de ma part. Je n'attendais pas de résultat, du coup... Malgré tout, ça s'est bien passé :
- 2ème à l'open (0 faute)
- 1ère au GPF (0 faute)
- 1ère au 2ème degré (0 faute) : le fameux résultat que je cherche depuis longtemps !!! Encore 1 comme ça et je la mets en 3ème degré ! cheers (mais bon, c'est pas demain la veille, hein !)
- éliminée au jumping, sans même avoir franchi la 1ère haie !!! Je me suis débrouillée comme un manche avec les quilles du départ et ai fait éliminer ma chienne car j'ai mal interprété le règlement :MDR: (Du coup, je n'ai pas fait le parcours... Dommage !)
Vous imaginez ce que ça aurait donné avec 2 yeux !!! :MDR:
Je précise qu'on était 38 chiens en catégorie A, alors qu'en principe on est en moyenne 25. Ma chienne est extraordinaire !!!!
Bilan de la journée : 2 coupes et 1 sac de croquettes RC !

Pour son oeil, il est moche, mais elle ne semble pas souffrir. C'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO FLORENCE ET TOPAZE, on est fière de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à vous deux !!!!!!
quelle sportives !!! tu as encore de la place pour les coupes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Very Happy
Les coupes sont allées rejoindre leurs copines sur les éléments de la cuisine ! Et on en est à 5 sacs de RC d'avance... Vont pas mourir de faim, mes chiens ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouper chouper. Il me tarde de commencer l'agility avec ma luna. J'ai pas suivi, pourquoi Topaze n'a plus qu'un oeil ???
Et sinon tu as commencé à quel âge l'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super cheers

plein de bisous aux gagnantes

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations,c'est super ta puce est impressionante,j'espere que ses soucis de santé vont vite passer.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO!!!

elle est super le petite Topaze comme sa maitresse :OK::OK::OK::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lfm_loulou a écrit:
Chouper chouper. Il me tarde de commencer l'agility avec ma luna. J'ai pas suivi, pourquoi Topaze n'a plus qu'un oeil ???
Et sinon tu as commencé à quel âge l'agility ?


Topaze souffre d'un ulcère à bord décollé à l'oeil gauche. Il y a un poste dans la rubrique "santé" à ce sujet.
Quant à l'agility, elle est tombée dedans quand elle était petite Wink Là encore, tu trouveras quelques (:smilegreen:) postes à ce propos dans la rubrique "Education - Dressage (je n'aime pas ce mot !!!) - Sport canin "

Il y avait le sélectionneur de l'équipe régionale au concours, je pense qu'il était satisfait des résultats de sa nouvelle recrue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuse moi Florence, mais j'avoue ne pas trop fréquenter la section santé et problème de santé .... ca doit me faire peur !!!!! Laughing Quant au post sur l'agility mea culpa mais laisse moi le temps de tout lire je ne suis là que depuis quelques jours :angel: Bon tous mes voeux de rétablissement à Topaze et encore toutes mes félicitations. Et la prochaine fois ....... :jesors:

Bises
Loulou & Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Titou est borgne, ça ne le gène aucunement, j'ai juste à faire attention en ouvrant les portes, sur son seul oeil il doit bien avoir au moins 15 dizièmes. Mais t'inquiètes elle va guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il a bien d'la chance Titou... Chloé n'en a sans doute pas autant à son oeil restant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lfm_loulou a écrit:
Excuse moi Florence, mais j'avoue ne pas trop fréquenter la section santé et problème de santé .... ca doit me faire peur !!!!! Laughing Quant au post sur l'agility mea culpa mais laisse moi le temps de tout lire je ne suis là que depuis quelques jours :angel:


Il n'y a aucun souci ! Mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment envie de tout répéter alors qu'il y a déjà des tas de postes sur les sujets cités EmbarassedEmbarassed
Je ne voulais pas te froisser, et je suis très fatiguée ce soir, donc j'espère que tu me pardonneras mes maladresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive Topaze

c est super comme resultat avec un oeuil en moins

une vrai championne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...