brigitte13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Aujourd'hui une petite pensée pour Saskia qui sera opérée dans la matinée. J'aurai des nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle est opérée de quoi saskia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 d'une hernie, et un détartrage si j'ai bien suivi!!! Brigitte rectifiera si je me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Bon courage à Saskia ! On pense très fort à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon courage saskia apres tu seras toute belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Une énorme pensée pour la pitchounette Elle l'a fait stérilisée en même temps ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 courage saskia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Une pensée pour Saskia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Plein de bisous à Saskia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Des nouvelles de Saskia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je viens de téléphoner à la clinique vétérinaire, tout s'est bien passé. Ginette et Jacques n'ont plus qu'à leur téléphoner pour fixer le RDV pour sa sortie. Ils sont rassurés, Ginette vient de me dire, quelquefois, on souhaite être plus vieux de quelques heures. Pour répondre à vos questions, il était prévu : Ovario-hystérectomie, réduction de la hernie, détartrage, fibroscopie broncho-pulmonaire + prélèvement. Je leur retéléphone ce soir pour avoir des nouvelles. Ils vous remercient et donnent le bonjour à tout le monde car je leur dis mes copines attendent les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 merci brigitte pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 merci pour les nouvelles brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis rassurée, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est super, ils prennent bien soin de Saskia. merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Bon rétablissement à Saskia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 GRos à saskia clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bon retablissement a Saskia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai eu Jacques et Ginette au téléphone. Saskia est rentrée chez elle, tout s'est bien passé et a été fait comme prévu. Ovaires et utérus enlevés, il y avait des adhérences mais l'éleveuse nous l'avait dit, la hernie était bien de la graisse, ses dents sont redevenues toutes belles. Elle a un pansement sur le ventre, il faut le décoller un peu dans 3 jours pour vérifier si tout va bien, retrait des fils dans 15 jours. Tout le monde est rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Cela fait plaisir de savoir que saskia va bien, et qu'elle est tombée dans une bonne maison. Gros câlins à la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Super !!! Gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 génial! merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Super ! Je suis enchantée pour Saskia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci Brigitte pour les nouvelles c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Tout va bien, tant mieux ! Bon rétablissement à Saskia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et une remise à neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Saskia a du retourner à la clinique cet après-midi, elle a profité de la nuit pour arracher son pansement. Hier, elle n'y touchait pas et donc elle n'avait pas de collerette. Rien de grave, elle n'avait pas touché aux fils.Le véto a refait le pansement et la punition, bien sûr, c'est la collerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oh la coquine, super si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Quelle coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Topaze aussi porte la collerette... Elle s'y est vite habituée, même si elle s'accroche un peu quand elle passe les posrtes, ou sous la table. Je ne la lui ai enlevée que dimanche, le temps de faire le concours, mais une fois les épreuves terminées je la lui ai remise. Je la lui enlève de temps en temps, mais elle en profite pour se frotter sur le canapé ou un paillasson... Alors je la lui remets aussitôt. Saskia la supporte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Gérard a rencontré Saskia et ses maîtres cet après-midi au bois de Vincennes. Les nouvelles sont bonnes, elle va bien, n'a plus de pansement et pour sortir n'a pas sa collerette. Je suis ravie, un souci en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Youpiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 merveilleuse nouvelles, je suis ravie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Comme dirait Béa : alors ça, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 avril 2007 super, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 en voilà une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je suis contente pour tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 contente que tout soit rentre dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 merci pour ces nouvelles pour moi rien que le nom de SASKIA me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 avril 2007 florence a écrit:Comme dirait Béa : alors ça, c'est fait ! Je le sis : Alors ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Impeccable ! cette page est tournée, maintenant je leur souhaite plus que du pur bonheur à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai eu les résultats du lavage bronchoalvéolaire qui a été fait à Saskia. Elle a une inflammation importante sans infection. Un traitement anti-inflammatoire (microsolone) pour 1 mois lui a été prescrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites