Invité Posté(e) le 2 avril 2007 au vent!!! elle a adoré courir dans l'herbe!!! à chaque fois qu'elle va dehors, il fait son pipi!!! pourvu que ça dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Trop belle !!! Super pour le pipi dehors ! J'espère aussi que ca va durer, mais avec le beau temps, ca devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 je veux la meme elle est trop belle tu ne m'as toujours pas repondu tu me la donnes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Voilà son endroit préféré pour faire dodo!!! Elle fait craquer Jean -louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Clémence a écrit:je veux la meme elle est trop belle tu ne m'as toujours pas repondu tu me la donnes ou pas ah nonnnnnnnnnn!!!! je l'aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 si tu changes d'avis tu as mon adresse trop mignon sur l'épaule de ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Une petite dernière!!! j'exagère maintenant elle dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Rhooooo! Je ne m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 encore!! encore!!!encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vas y, tu peux en mettre autant que tu veux, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 C clair, elle est adorable !!! Elle va devenir la p'tite mascotte du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu n'exagères pas de nous mettre des photos de ciska, elle est à croquer. Mignonne, c'est rien de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Et bien, moi qui avait peur de faire "tâche" avec mon pinscher au milieu de tous vos yorks, me voilà rassurée!!! MERCI pour vos commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Ahhh je viens de découvrir le poste !!! mon ptit ragondin !!!! mon ptit E.T. !!! Elle ets trop chou !! elle est souvent à l'arret c'est vrai !!! ben dis donc, on peut dire que t'as pris le coup pour poster tes photos ! il te manquait juste un "sujet" motivant !! Et Cassie ?? rien de neuf ? elle s'en fout toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Un pinscher, 2 dobs, un parson... ce n'est plus yorkiesetcie, mais doggiesetcie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle est vraiment craquante cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 florence a écrit:Un pinscher, 2 dobs, un parson... ce n'est plus yorkiesetcie, mais doggiesetcie ! 3 dobs tu veux dire avec kali clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites