pascale21 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ils sont pas beaux ? http://www.biewer.ca/index_fichiers/Page352.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai cru qu'ils avaient un manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 peggy a écrit:j'ai cru qu'ils avaient un manteau J'allais dire la même chose! C'est curieux comme "robe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Je ne connaissat pas cette race.... On a l'impression que c'est un croisement entre un york et un shitshu.(désolée, je sais pas l'écrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 On a fait un poste dessus la semaine dernière ! c'etait Do je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Salut, Trés marrant comme toutou ... mais attention aux manipulations génétique ... Ca aussi c'est original non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est un chien à mille pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Un chien-chenille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites