odile05 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Quelle ne fût ma surprise lorsque je suis rentrée à la maison ce midi. Un colis m'attendait, mais Sophie l'avait déja ouvert vu qu'elle était à la maison. POur commencer les curieux sont aux premières loges et enfin voila les cadeaux, il y en a pour toute la famille pour les loulous, une natte, une peluche avec une très jolie photo de ma filleule Belle Etoile et un superbe oeuf de Pâques, peint à la main, je suppose par Céline et de magnifique noeuds, qu'est ce qu'ils sont beaux et pour couronner le tout un très beau verre où il est inscrit "marraine" avec des chocolats à l'intérieur rhooooooooo, je ne sais vraiment pas quoi dire, c'est tellement gentil. Un grand merci à Béatrice et à ma filleule Belle Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 rhoooooooooooooo!!! comme c'est beau tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 voila paques avant l'heure, c'est ecxtra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Ohhh là là !! Les paques sont passés !!! Tout le monde à été bien gaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 oh c'est super gentil ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ou la ils y a des loulous qui ont été gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est beau cette coupe! Et les loulous ont été gâtés! Ils sont curieux, c'est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Merci pour ce reportage photos Odile !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 avril 2007 très beaux les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Béatrice est un ange, moi aussi j'ai réçu un petit colis hiers de sa part, avec photos de ma filleuile Noisette magnifique chocolat, noeuds pour Azzaro et un superbe oeuf peint à la main Même si je t'ai déjà remercié au téléphone, je le refais ici, mille merci Béa Odile je ne vois pas les photos, je pense avoir un soucis avec Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites