Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Leur forum !!!! Alors comme il n'en existait pas de sympa... j'en ai créé un... si vous avez des amis, des connaissances, n'hésitez pas à leur en faire part ! A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 j ai eu un pinsher quand j etais petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Ben moi je m'y inscris car j'ai 2 dobermanns pinschers, cousins germains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je peux po y aller, j'ai 3 chiens de 3 races différentes, mais aucun pinscher dans le lot ! Vous croyez que si je dis à Yann que je veux un pinscher pour pouvoir aller sur le forum d'Isa, il va dire oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 J'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moqueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 pffff.... peut même pas m'inscrire !!! Pourtant, quand je vois Ciska.... je craque !!! Et ma p'tite femme aussi.... Mais bon... 2 chiens, 1 perruche, 1 cobaye, 1 lapin, Les araignées au plafond et les moutons sous le lit.... C suffisant dans un p'tit F2 !!! Et si un jour on a la chance d'avoir une maison... On voudrait un boxer... Donc..... Je suis pas prête de m'inscrire !!! Mais j'espère que vous aurez tout pleins de visiteurs et surout d'inscriptions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je vous souhaite plein de membres sympas sur votre nouveau forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Difficile de faire plus sympa que Yorkies:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Moi aussi je vous souhaite pleins de membres sympas pour partager cette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Merci pour vos encouragements ! on commence à attirer les membres, petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'en reviens : je sais désormais que Marie fait le poids d'un dob mâle adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 j'avais meme pas vu !!! tu vois, on en apprend déjà de bonnes sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 On s'amuse bien ici!!! ben oui je fais 44kgs , une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 marie26000 a écrit:On s'amuse bien ici!!! ben oui je fais 44kgs , une belle bête de foire Vilaine !! c'est po beau trop mince !!! tu vas être comme Ciska, plein de peau en trop !!! j'vais t'appeler comme elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai donner le nom du forum a ma copine chez pas si elle c'est inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Elle utilise quel pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sur un forum elle s'appelle aloa et sa chienne xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Apparament non, elle n'est pas "encore là" ! Sinon j'avance petit à petit: http://pinscher.dogsboard.net/index.htm niveau graphisme et rubriques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Es-tu sûre de ton adresse ? Je tombe sur une page d'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Oui, voilà ce que c'est un bug forumactif ! avec de la chance y'a qu'à attendre, avec de la malchance un de leur serveur a cramé et j'ai tout perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Haworthia a écrit:Oui, voilà ce que c'est un bug forumactif ! avec de la chance y'a qu'à attendre, avec de la malchance un de leur serveur a cramé et j'ai tout perdu... Non faut être positive, car ça commençait bien, ça va revenir, moi aussi ce matin page d'erreur , y vont pas nous faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 En plus j'avais payé pour virer la pub hier soir... J'suis allée sur le forum d'entraide, y'en a plein dans notre cas... en général c'est résolu dans la journée... M'enfin ça fait pas sérieux... j'suis triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Que serait Internet sans Haworthia, je vous le demande...Que de sites et de forums !!! j'irai faire une visite car le monde de Haworthia est forcément un beau surf dans le virtuel....allez 1,2,3 CLIQUEZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Merci Akim !! Je suis contente le bug n'a duré que jusqu'à 13h hier et je n'ai pas trop perdu de données ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 COUCOU MARIE je viens tout juste de me rendre compte que tu à trouvée une petite Pincher !!!! Elle est magnifique !!! Tu dois être aux Finalement, tu l'as trouvée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Une éleveuse de Montagne (Isére) par l'intermédiaire d'une boutique de Valence qui s'appelle tant qu'il y aura des chiens!Elle n'est pas LOF mais elle est adorable quand même, mon homme et moi en sommes fous, elle a apporté de la gaité et dans la vie dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 OK, je suis heureuse pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Haworthia a écrit:marie26000 a écrit:On s'amuse bien ici!!! ben oui je fais 44kgs , une belle bête de foire Vilaine !! c'est po beau trop mince !!! tu vas être comme Ciska, plein de peau en trop !!! j'vais t'appeler comme elle ! Elle aussi elle a le pyjama trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Je dois être dans ma période "changements", le forum Pinschers aussi a eu droit à un nouveau look ! http://pinscher.dogsboard.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 j arrive pas a voir autre chose que la page d accueil sans m inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Quel boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites