Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour, Je tenais à vous remercier pour tout vos sujets sur le york. je me posais pas mal de questions et avant de poster, je fouine un peu partout pour voir si ma question n'aurait pas été déjà poser. Et il y a tellement de sujet que je n'ai pas besoin de poster. Il y a à chaque fois une réponse à ma question. Alors merci à toutes, même si je ne suis pas bavarde, votre forum m'apporte beaucoup pour ma petite Baïla. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alors ça c'est gentil! Le genre de message qui fait qu'une journée démarre bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci à toi de nous le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 C'est la moindre des choses de vous remercier. Votre forum est vraiment complet sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Tout à fait d'accord. C'est un forum complet et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mais vous savez, ce forum est ce que VOUS en faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 florence a écrit:Mais vous savez, ce forum est ce que VOUS en faites ! je peux pas dire que je participe beaucoup mais j'apprécie de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ce forum est génial ! Je suis inscrite depuis Janvier, et j'en suis complètement Accro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites