florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ou tout simplement plus courageux ? Toujours est-il qu'il a découvert tout seul comment fonctionnait la chattière, du coup il rentre et sort comme bon lui semble. Ca fait 18 mois qu'on habite ici, et j'ai essayé d'expliquer ça à Topaze, mais elle ne veut pas passer par là. Si Sara l'ouvre, elle en profite, mais toute seule, elle ne s'y risque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 pourtant elle n'est pas du genre à avoir peur de se décoiffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Trop fort Brooklyn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je suis très fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 ralala Excellent ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Malgré tout, il est toujours dehors... Ce n'est vraiment pas un chien de canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 C génial ca !!! qu'il en profite, je suis pas sur qu'il puisse longtemps y passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est un chien qui est conçu pour aller au terrier... Il ne devrait avoir aucun mal pour passer la chattière, même adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'y ai pensé en la voyant chez toi, quand on a mis les chiens dehors, là il n'y passait pas encore.Gagette par exemple est incapable de pousser une porte entre-ouverte pour me rejoindre, mon chat le fait pour elle. Mais j'essaye de lui apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Birdie a écrit:J'y ai pensé en la voyant chez toi, quand on a mis les chiens dehors, là il n'y passait pas encore. On l'avait calfeutrée avec de la mousse parce qu'en hiver, le froid pénètre par la chattière. Mais il y a 2 jours, il a enlevé la mousse et trouvé l'astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mon filleul est très intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et il met toute son intelligence au service de sa bêtise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai eu un peu de mal aussi avec Vanille, mais en insistant, elle a fini par s'y faire, maintenant, elle a très bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cécile&Vanille a écrit:J'ai eu un peu de mal aussi avec Vanille, mais en insistant, elle a fini par s'y faire, maintenant, elle a très bien compris Je vais essayer de l'attirer avec une friandise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 ben oui, faut les attaquer sur leurs points faibles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 J'aimerai avoir une chattière pour Aphrodite mais le problème c'est qu'il ne faut pas que mes 2 chats puissent passer ...Ils ne sortent jamais ils ont une chatterie pour prendre l'air ou bien ils sont à la laisse. Il faut donc trouver la taille exacte où Aphrodite passe et pas les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites