Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Brooklyn, plus malin que Topaze ?

Messages recommandés

Ou tout simplement plus courageux ? Toujours est-il qu'il a découvert tout seul comment fonctionnait la chattière, du coup il rentre et sort comme bon lui semble.
Ca fait 18 mois qu'on habite ici, et j'ai essayé d'expliquer ça à Topaze, mais elle ne veut pas passer par là. Si Sara l'ouvre, elle en profite, mais toute seule, elle ne s'y risque pas.

Invité

pourtant elle n'est pas du genre à avoir peur de se décoiffer! :MDR:

Invité

Trop fort Brooklyn!!! :OK:

Invité

ralala Excellent ce petit :OK:

Malgré tout, il est toujours dehors... Ce n'est vraiment pas un chien de canapé ! Shocked

Invité

C génial ca !!! qu'il en profite, je suis pas sur qu'il puisse longtemps y passer !!! :jesors:

C'est un chien qui est conçu pour aller au terrier... Il ne devrait avoir aucun mal pour passer la chattière, même adulte Wink

J'y ai pensé en la voyant chez toi, quand on a mis les chiens dehors, là il n'y passait pas encore.

Gagette par exemple est incapable de pousser une porte entre-ouverte pour me rejoindre, mon chat le fait pour elle. Mais j'essaye de lui apprendre.

Birdie a écrit:
J'y ai pensé en la voyant chez toi, quand on a mis les chiens dehors, là il n'y passait pas encore.

On l'avait calfeutrée avec de la mousse parce qu'en hiver, le froid pénètre par la chattière. Mais il y a 2 jours, il a enlevé la mousse et trouvé l'astuce ! :MDR:

Invité

J'ai eu un peu de mal aussi avec Vanille, mais en insistant, elle a fini par s'y faire, maintenant, elle a très bien compris Wink

Cécile&Vanille a écrit:
J'ai eu un peu de mal aussi avec Vanille, mais en insistant, elle a fini par s'y faire, maintenant, elle a très bien compris Wink

Je vais essayer de l'attirer avec une friandise! :smilegreen:

Invité

ben oui, faut les attaquer sur leurs points faibles !!!!!!! Laughing

Invité
J'aimerai avoir une chattière pour Aphrodite mais le problème c'est qu'il ne faut pas que mes 2 chats puissent passer ...Ils ne sortent jamais ils ont une chatterie pour prendre l'air ou bien ils sont à la laisse. Il faut donc trouver la taille exacte où Aphrodite passe et pas les chats...

• Créer...