florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il pèse déjà 4 kg ! Il a 3 mois 1/2. C'est foutu, il est déjà accro à internet !!! (Grace à cette photo, j'ai enfin dépoussiéré l'ordinateur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Toujours aussi chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Dis donc, c'est vrai qu'il a changé!!!Même ses poils ont poussé!!!Défense de l'appeler le petit moche, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 C'est lui le "petit moche" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 holala qu'il a grandi il est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 il grandit et devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 avril 2007 holala 4 kg à 3 1/2 mois mais il va dépassé Bambou et Guyzmo En tout cas il est très très beau ce petit moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il est super mignon! Je reconnais bien sa bouille de canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 sylmo a écrit:C'est lui le "petit moche" ? Et oui c'est lui la vedette C'est vrai qu'il a poussé, il ne fait déjà plus bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci Flo pour ces photos, ca faisait trop longtemps que j'attendais. Il est vraiment adorable, il a une de ces bouilles, j'adore. moi je trouve qu'il fait toujours bien bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Très Mimi, il est vraiment craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oh la la !! qu'il est mignon...et il a l'air coquin en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Ohhh mon canapé !!! :biz1: et mon ptit moche !!! comme il grandit bien !!! Et dis, c'est bien la Rose de Jericho que je vois derrière lui ?? elle s'est mieux ouverte que l'autre j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Oui, il grandit bien, il est mignon, il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Haworthia a écrit: Et dis, c'est bien la Rose de Jericho que je vois derrière lui ?? elle s'est mieux ouverte que l'autre j'espère.... J'attendais que tu la remarques !!!! Oui, c'est bien elle, et oui, elle s'est BEAUCOUP mieux ouverte que l'autre ! Alexia est ravie ! On va faire comme toi et la mettre en terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 il est toujours aussi craquant une bonne bouille clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il a vraiment un air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites