Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Je viens de m'amuser à créer un avatar et une signature car je trouve mes messages un peu tristounet. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 avril 2007 plus que parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 joli, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Je la changerai plus tard, je voulais ajouter Arobas et Victoria, mais je n'avais plus assez de place, ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 avril 2007 elle est jolie ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 tres joli!!!felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Elle est super ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Chouette ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 très jolie, vous faites comment mesdames pour créer une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Laurence a écrit:très jolie, vous faites comment mesdames pour créer une signature Tu peux mettre un texte ou associer une image dans "Profil" en haut, "Signature". Tu peux aussi utiliser Photofiltre et écrire quelque chose en couleur sur fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 j ai essayé de mettre un gif, mais la pro de l informatique (donc moi !) n y arrive pas, allez je ferais cela au calme a la maison et demanderai du secour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 ah ba j ai reussi a mettre un gif mais a la place de la photo de ma juju, je rectifierai ce soir, je pensais pouvoir mettre un gif en siganture, mais apparement NON (rigolez pas je suis blonde !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 avril 2007 A gauche l'image s'appelle un avatar, si tu veux une signature, c'est dans le profil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Laurence a écrit:ah ba j ai reussi a mettre un gif mais a la place de la photo de ma juju, je rectifierai ce soir, je pensais pouvoir mettre un gif en siganture, mais apparement NON (rigolez pas je suis blonde !) Bien sûr que si, tu peux mettre un gif comme signature. Va dans profil. Dans signature, tu peux mettre un texte et/ou une image (gif, jpeg...) Bon courage! Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai enfin réussi !! bon effectivement je n ai rien créé mais bon ce sera la prochaine etape !! si vous pouvez m aider a créer la mienne de signature avec me loups comme vous christine, j'en serai ravie :biz1: Merci a toutes pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites