Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo Avignon 9 avril

Messages recommandés

Invité
Qui compte y aller ???

Invité
Tu as le programme ? tu sais où ça se passe?

Ca se passe au Parc des Expo. Etant membre de la Régionale, j'ai droit à une réduction sur le prix des entrées. Il y a des chances pour que j'y aille faire un tour, parce que c'est tout près de chez moi !

Invité

moi il y a des chances que je n'y aille pas car ce n'est pas tout près de chez moi :smilegreen:

:jesors:

Invité
coucou!!!
oui il y aura moi avec a crazy love et belouga , je crois que éléonore y sera aussi.
certains éleveurs qui était a valence + des chiens de "valéstory".
je n'est pas d'horaire sur la carte d'engagement mais je crois que l'on va passé dans les premiers.
juge M fontana .
les réprésentants du club affilé par la SCC seront présents et a votre disposition .
important a savoir cette année il y aura 4 expo spéciales yorks et une NE en septembre.
des délegues régionaux sont en place et vont organiser des amicales toute a long de l'année.
si vous avez des question sur l'expo a laquelle j'ai pas répondus , hésitez pas.

Invité
DOMAGE !! c'est pas très loin de chez moi mais je ne pourrais pas y aller !!
Je vais à une bénédiction de chevaux ce Week-end !!!

Invité
c'est au parc des exposition d'avignon jugement a partir de 9 h30
le parc je crois c'est "cinexpo" de tout facon je pense que sera fleché

amberstill a écrit:
coucou!!!
oui il y aura moi avec a crazy love et belouga , je crois que éléonore y sera aussi.
certains éleveurs qui était a valence + des chiens de "valéstory".
je n'est pas d'horaire sur la carte d'engagement mais je crois que l'on va passé dans les premiers.
juge M fontana .
les réprésentants du club affilé par la SCC seront présents et a votre disposition .
important a savoir cette année il y aura 4 expo spéciales yorks et une NE en septembre.
des délegues régionaux sont en place et vont organiser des amicales toute a long de l'année.
si vous avez des question sur l'expo a laquelle j'ai pas répondus , hésitez pas.

notament une speciale de race a amiens
avec la presence de notre deleguee Mme Martin

Invité
je vais aussi à l'expo d'avignon mais sans ma chienne. J'espère rencontrer quelques une du forum !!

De toute façon, seuls les exposants pourront entrer avec leurs chiens. Donc comment faire pour se reconnaître ?

Invité

il me semble que certaines habitent prés de chez moi , si cela vous interesse j'ai le droit a une deuxieme personne avec ma carte d'entrée.
je peux donc emmener l'une d'entre vous ou bien faire rentrer une personne .
seule chose je serais sur place a 8h / 8h30 pour préparer mes chiens donc avis au léve tot Wink .

C'est très gentil à toi ! Moi j'ai une réduction avec l'adhésion à la Régionale, mais on ne peut pas en faire profiter quelqu'un d'autre... Sad

Invité
coucou tout le monde
Je serai à l'expo d' Avignon

Bisous
Eléonore

Invité

voila pour toi, profites car je suis pas sure qu'elle revient avec moi d'avignon.

• Créer...