Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Qui compte y aller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 P'têt ben moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Tu as le programme ? tu sais où ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.cynoprint.com/expos/AVIPAQUE.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca se passe au Parc des Expo. Etant membre de la Régionale, j'ai droit à une réduction sur le prix des entrées. Il y a des chances pour que j'y aille faire un tour, parce que c'est tout près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 moi il y a des chances que je n'y aille pas car ce n'est pas tout près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je ne verrai donc personne du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 coucou!!! oui il y aura moi avec a crazy love et belouga , je crois que éléonore y sera aussi. certains éleveurs qui était a valence + des chiens de "valéstory". je n'est pas d'horaire sur la carte d'engagement mais je crois que l'on va passé dans les premiers. juge M fontana . les réprésentants du club affilé par la SCC seront présents et a votre disposition . important a savoir cette année il y aura 4 expo spéciales yorks et une NE en septembre. des délegues régionaux sont en place et vont organiser des amicales toute a long de l'année. si vous avez des question sur l'expo a laquelle j'ai pas répondus , hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Une question : on te retrouve où et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 DOMAGE !! c'est pas très loin de chez moi mais je ne pourrais pas y aller !! Je vais à une bénédiction de chevaux ce Week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 c'est au parc des exposition d'avignon jugement a partir de 9 h30 le parc je crois c'est "cinexpo" de tout facon je pense que sera fleché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 amberstill a écrit:coucou!!! oui il y aura moi avec a crazy love et belouga , je crois que éléonore y sera aussi. certains éleveurs qui était a valence + des chiens de "valéstory". je n'est pas d'horaire sur la carte d'engagement mais je crois que l'on va passé dans les premiers. juge M fontana . les réprésentants du club affilé par la SCC seront présents et a votre disposition . important a savoir cette année il y aura 4 expo spéciales yorks et une NE en septembre. des délegues régionaux sont en place et vont organiser des amicales toute a long de l'année. si vous avez des question sur l'expo a laquelle j'ai pas répondus , hésitez pas. notament une speciale de race a amiens avec la presence de notre deleguee Mme Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 6 avril 2007 chouette on va revoir Mme Martin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 je vais aussi à l'expo d'avignon mais sans ma chienne. J'espère rencontrer quelques une du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 De toute façon, seuls les exposants pourront entrer avec leurs chiens. Donc comment faire pour se reconnaître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 il me semble que certaines habitent prés de chez moi , si cela vous interesse j'ai le droit a une deuxieme personne avec ma carte d'entrée. je peux donc emmener l'une d'entre vous ou bien faire rentrer une personne . seule chose je serais sur place a 8h / 8h30 pour préparer mes chiens donc avis au léve tot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est très gentil à toi ! Moi j'ai une réduction avec l'adhésion à la Régionale, mais on ne peut pas en faire profiter quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 coucou tout le monde Je serai à l'expo d' Avignon Bisous Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Si quelqu'un peut me subtiliser discrétement Belouga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 voila pour toi, profites car je suis pas sure qu'elle revient avec moi d'avignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites