Invité Posté(e) le 5 avril 2007 je viens vous faire un petit coucou je fais de mon mieux pour lire un maximum de vos post mais pas trop le temps de répondre en plus j'ai un de mes loulous qui est malade en ce moment heureusement Brigitte m'a beaucoup aidé, clinique etc...... je vous donnerais des nouvelles quand a ira mieux pour l'instant je ne suis pas très bien, le moral dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 courage. je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 merci les filles je donnerais des explications dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je te fais des bisous! Et souhaite un bon rétablissement à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 avril 2007 allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je suis en train de sortir d'un mauvais pas avec ma petite chienne, je sais ce que c'est ! Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Je souhaite un prompt rétablissement à ton chien et te souhaite bon courage, c'est toujours une épreuve de voir nos loulous malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 avril 2007 zut alors, on est avec toi par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 merci j'espère avoir des résultats aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 qui c'est qui est malade bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Bon courage !!!Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Puisque Valou vous en parle, vous comprenez que moi aussi, j'ai été très occupée ces jours derniers. J'ai l'impression de vivre à la clinique vétérinaire........ Entre Saskia, le petit de Valou et Lover, j'y suis presque tous les jours. Pour le moment Saskia semble sortie d'affaire, pour les autres, nous vous tenons au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pour le petit de Valou, les résultats ne sont pas arrivés. Il y a des cultures et des antibiogrammes à faire et quelquefois cela prend du temps. Nous espérons avoir quelque chose demain en milieu de journée. J'ai vu Valou cet après-midi, j'ai trouvé le petit beaucoup mieux que mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites