Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Allez un coup de pouce pour Azzaro

Messages recommandés

Invité
florence a écrit:
C'est fait !

Oh ça m'étonne pas de toi Flo, on peut compter sur toi.

j'ai déjà cliqué 2 fois mais je n'ai pas su mettre de commentaire

DOBYORK a écrit:
Allez un coup de pouce pour Azzaro sur Arkadogs pour la photo du mois, je sais que ça vous gonfle mais là c'est un Yorkie, et il le mérite il est superbe. :OK::OK::OK::OK:

http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos_du_mois.php

t'as raison de nous rappeler à l'ordre, car je n'avais pas vu qu'il était selectionné pour la photo du mois.

Do, ne me l'aurait jamais pardonné :MDR:

Invité

Tu es trop gentille Françoise de penser à lui et un grand merci aux filles qui vont voter, c'est vrai que ce serait bien d'avoir un york dans leur prochain calendrier :redtong:

T'a raison Odile jamais de ma vie je ne t'aurais pardonné d'avoir oublié de voter pour ton filleuil :nono:

WinkWink

Invité
lisiane a écrit:
j'ai déjà cliqué 2 fois mais je n'ai pas su mettre de commentaire

Tu ne peux pas mettre de commentaires Lisiane, juste cliquer en bas en dessous des photos sur le numéro correspondant Laughing

Invité
Bon sang, je suis déçue, (j'ai pas dit colère mais pas loin), ça fait plusieurs fois qu'on appelle a la solidarité pour des chiens d'amies de Yorkie et ce sont toujours les mêmes qui répondent présentes, les autres ouiap, bof, bon et passent leur chemin et postent pour leur petite paroisse.
Quand on voit le nombre de gens qui poste et ceux qui répondent présent, ça laisse pantois et ça donne à réfléchir sur la solidarité.
Que quand je vous demande de voter pour un dob et qu'il y a 3 pelés et un tondu, je peux arriver à le comprendre, mais Azzaro c'est un York et comment s'appelle ce site ?????
Quand on fait des appels sur Arka pour des votes ce sont des inconnus qui répondent présents, merci de votre solidarité à toutes sauf celles qui se mobilisent tout le temps et toujours les mêmes.

:protest::protest::protest::jesors::jesors::jesors:

Invité

J'ai cliqué, meme 3 fois parce que je suis pas sure que ça est marché Embarassed

j'ai voté tous les jours tu sais j'ai déjà ni nina pour un arka d'or et il n'y a pas eu assez de votes car elle n'a pas eu son arka alors vue" le nombre de membres je reste perplexe :smilegreen:

Invité
lisiane a écrit:
j'ai voté tous les jours tu sais j'ai déjà ni nina pour un arka d'or et il n'y a pas eu assez de votes car elle n'a pas eu son arka alors vue" le nombre de membres je reste perplexe :smilegreen:

Oh je sais Lisiane que tu votes pour les Yorkies, mais là c'est pour choisir la photo pour le calendrier de Arka qui sera publié pour l'année 2008, ça vaut le coup de se remuer, mais peu de monde se sent concerné parce que c'est pas leur chien, ah égoÏsme quand tu nous tiens.

et pour le commentaire je sais où je dois clicquer mais cela marche pas or je l'ai déjà fait plusieurs fois :smilegreen:

Invité
lisiane a écrit:
et pour le commentaire je sais où je dois clicquer mais cela marche pas or je l'ai déjà fait plusieurs fois :smilegreen:

Pour mettre les commentaires, il faut aller sur le pêle mêle, tu recherches sur les York et tu trouveras ta photo.

Invité
lisiane a écrit:

Il te suffit de cliquer sur la photo, et ensuite, tu peux mettre ta photo en dessous. Mais il ne faut pas que les pop-ups soit bloqués.

Par contre, Françoise, j'ai un peu de mal à comprendre que tu t'emporte comme ca.... Peut être que bcp, comme moi, n'ont pas vu ce post...
je viens de le découvrir, et j'ai voté... C seulement après que j'ai vu que tu te mettais en colère...... Pourquoi s'ennerver à ce point.... Mais bon... c mon point de vue...

Bon, à ce jour, Benji est toujours en tête : si chacun de nous vote pour Azzaro, c'est notre yorkie qui deviendra favori !!! S'il vous plaiiiiiiiiiiit !!! Ca ne coute rien Wink

Invité
EmbarassedEmbarassedEmbarassed je sais plus quoi dire.... Rolling Eyes

Si ce n'est un énorme merci et qu'importe le résultat pour moi le plus important c'est qu'il soit dans votre coeur et moi avec :smilegreen:

je suis d'accord avec Francoise, c'est quand meme un yorki du forum et puis franchement ca ne coute rien.
comment se fait il qu'on soit si peu à voter, je reste perplexe aussi

Invité
odile a écrit:
je suis d'accord avec Francoise, c'est quand meme un yorki du forum et puis franchement ca ne coute rien.
comment se fait il qu'on soit si peu à voter, je reste perplexe aussi

Oui Odile c'est toujours les mêmes qui s'investissent. Pourquoi je me mets en colère, mais parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'on fait appel à la solidarité des Yorkies pour un vote que ce soit aussi pour un BA, un dob compagnon de nos Yorkies, y a personne ou peu de personnes, mais quand il s'agit de poser des questions pour soi même alors là ça poste.
Les2copines, tu ne me connais pas bien car je poste peu maitenant car je ne reconnais plus ce forum comme je l'ai aimé, c'est avec Cécile qu'on a crée Yorkie et là je peux te dire qu'on savait ce que c'était l'amitié, l'entraide, la solidarité, c'est devenu une usine, alors j'avais le droit de pousser mon coup de gueule.

Maintenant VOTER POUR AZZARO

Invité
Ben moi je trouve qu'il y a beaucoup d'amitié sur ce forum. Ce n'est peut être plus celui que tu as connu et je regrette que tu ne t'y plaises plus autant. Concernant Arkas, j'y vais quand on me signale un yorkie, je ne le dis pas forcément mais je vote pour lui sauf que bon. Des fois il y a des toutous très mignon et je remarque que d'autres gagnent (certainement parce que, comme tu le dis, des ''groupes'' se mobilisent) et c'est sûrement pour ça que ça me plait pas trop ce site. C'est pas les meilleurs qui gagnent mais ceux qui mobilisent pour leur toutou, c'est faussé du coup.

Invité

a voté cheers

clemence

• Créer...