Invité Posté(e) le 5 avril 2007 craquera ? craquera pas ??? Photos interchangeables ! (Environ 14,96 EUR) (Environ 14,96 EUR) :biz1: (Environ 14,21 EUR) Clein d'oeil Ciska Clein d'oeil Françoise ! (Environ 8,97 EUR) (Environ 8,97 EUR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ce que j'aime, c'est "ENVIRON 8,97 €" ! On peut difficilement faire plus précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je prends le tout tellement que c'est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 isa L'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 http://stores.ebay.fr/haleys-handbags-and-collectibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 c'est tres chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Wahou je veux celui des dobbies Donne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 http://stores.ebay.fr/haleys-handbags-and-collectibles je me renseigne sur les frais de port ! Apparament ils font; Sac à main, Sac de shopping (+ grand) porte chéquier et porte monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Je ne suis pas inscrite sur Ebay, et j'avoue que je n'ai pas trop confiance en ce truc, et pourtant j'adorerais avoir l'ensemble dobbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Tout est fait pour pourtant... évaluations, profils des vendeurs, etc... Moi j'ai confiance, y'a qu'à voir mon profil d'acheteur, j'ai acheté de tout, et payé avec tous les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Il m'a répondu, il me demande de lui faire une liste et il me dira en fonction du poids... Ca me donnera déjà une idée ! J'ai demandé : 1 grand sac, 1 petit sac, 2 porte chéquier et 2 porte-monnaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Il me répond 43$ je sais pas s'il compte les objets ET le port... si c'est QUE le port, laisse tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 si ce sont les prix c'est pas cher, j'ai payé le grand sac fond bleu 45euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Oui ce sont les prix... mais le port est de 18$ pour un porte monnaie et de 43$ pour le lot que j'ai mentionné + haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 C super joli ! Nous avons entièrement confiance en ebay ! Nous n'avons jamais eu de problème !!! Nous vendons, et nosu achetons, il suffit, comme le dit isa, de regarder le profil et tout se passe sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites