Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gastro

Messages recommandés

Invité

Je n'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers jours, mais le week end dernier Boop a été malade et j'ai eu vraiment peur.

Samedi matin elle a commence a avoir un peu la diahrée et comme dans l'aprés midi ça a empiré avec en plus des vomissements :pouh: , j'ai a appellé mon vétérinaire qui m'a dit de venir. Il lui a fait une radio car il craignait qu'elle est avalé un objet puis a conclu a une gastro je ne savais pas que les chiens pouvait aussi avoir des gastros. Bref, medicaments et retour a la maison.

Le dimanche pas d'amélioration et la pauvre petite ne bougait tant elle était a plat. Elle avait perdu + de 100g en 24h alors comme elle fait tout juste 1kg... Re-véto le dimanche après midi qui a décidé de la garder pour pouvoir la mettre sous perfusion. Elle était tellement faible que j'ai eu vraiment très très peur.
Il m'a appellé le dimanche soir pour me dire que ça allait mieux et lundi après midi j'ai pu allé la chercher :bond: . A présent ça vas beaucoup mieux, elle trotte de nouveau partout:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, on n'a pas de chance en ce moment avec nos yorkies !!! Bon rétablissement à la petite Boop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors! la pauvre petite.
tu as eu raison de consulter, il faut etre prudent, ils ont vite fait de s'affaiblir.
je comprends ce que tu as pu endurer, pour y etre passé il y a peu de temps.

maintenant elle va mieux, surveilles la bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, tu as du avoir très peur.
J'espère que maintenant, elle va beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, merci elle a encore des médicaments mais maintenant tout semble etre rentré dans l'ordre. Ces loulous, c'est comme les enfants, ils attendent le week end pour etre malade Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à ta jolie petite puce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle peur tu as du avoir!
bon rétablissement à Boop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite mère !
Heureusement maintenant, elle va mieux !
Cajole la bien pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous toutes, c'est très gentil. Je viens de lui donner un bain parce que après diarhée et les elle en avait vraiment besoin :mortderire: . Elle est a nouveau en pleine forme et toute propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pov' petite mère, la gastro fait très peur par sa gravité en general, mais sur un tout petit bout de choux comme ça, faut réagir très vite....
Enfin, je suis heureuse qu'elle va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Corinne a écrit:


Le dimanche pas d'amélioration et la pauvre petite ne bougait tant elle était a plat. Elle avait perdu + de 100g en 24h alors comme elle fait tout juste 1kg... Re-véto le dimanche après midi qui a décidé de la garder pour pouvoir la mettre sous perfusion. Elle était tellement faible que j'ai eu vraiment très très peur.
Il m'a appellé le dimanche soir pour me dire que ça allait mieux et lundi après midi j'ai pu allé la chercher :bond: . A présent ça vas beaucoup mieux, elle trotte de nouveau partout:D


J'ai été confronter au même symptomes avec ma petite Chipie.
UNE GRANDE PEUR ET DES MOMMENTS DE STRESS

Elle est resté 8 jour en clinique. Celà était dû à une gastro virale.
Comme Chipie n'avait pas encore ses vaccins à jour vu son jeune âge nous ne la sortions pas.
Elle a sûrement attraper celà par l'intermédiare de Chloé qui sortait pour sa promenade.

Si votre chien commence à vomir et faire en diarrhée, ne pas hésiter et se poser de questions, EMMENER LE CHEZ VOTRE VETERINAIRE.

Conclusion, il faut essayer au maximum de confiner votre jeune chiot tant que ses vaccins ne sont pas à jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho j'avais pas vu que la petite Boop avait été malade. Contente que ça aille mieux, elle est si petite que ça peut vite dégénérer une gastro chez elle.

Pat80 : c'est bien parce que de toutes façons on (ou nos autres toutous) ramène des microbes chez nous que le fait de ne pas sortir les chiens avant le second vaccin est inutile... Mieux vaut les sortir (en évitant les endroits trop sales) et leur montrer le monde, ça leur fait du bien à la tête et c'est pas plus dangereux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...