Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, J'ai lu tout vos différents posts. J'aimerais savoir quel produits me recomanderiez vous pour la toilette et l'entretien de Baïla. Là elle est rasée, et ce malgré que j'avais demandé à la toiletteuse de me faire juste une coupe de la tête pour que son oreille droite se redressse, et quand je suis arrivée, elle était rasée de la tête aux pattes Je la lave tout les 8 jours, j'essaie de tenir un peu plus, mais je trouve quelle sent pas très bon au bout de 3 à 4 jours. La demoiselle joue beaucoup dehors avec sa copine uccie Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2007 La toiletteuse m'a recommandé les produits Lady Belle. Mais personnellement j'utilise le shampooing Héry, pour poils longs, et un après-shampooing avocat/vison de chez Khara ( que j'utilise tous les 2 shampooings), et j'en suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Idem pour Astrid J'utilise les produits HERY. Par contre, si tu vois que le toiletteur ne t'écoute pas, change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour et merci pour vos réponses Oui, elle est pas prète de me revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 J'espère bien. Non mais, de quel droit on coupe les poils de nos Yorkis, si on n'a pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 C'est fou ça. Il y a une quinzaine d'année j'étais entrée chez un toiletteur avec le york de ma mère pour me renseigner sur la coupe. Et là ça avait été l'inverse : refus de me faire la coupe new look (qui commençait je crois). Pourtant y en a ça les dérange pas de teindre les caniches en rose mais faire la coupe qu'on leur demande : non. Sinon pour les produits moi aussi j'aime bien Hery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Il met arrivé exactement la meme chose avec Athéna l'été dernier. J'avais demandé juste un peu la tête et les oreilles , quand je l'ai récupéré elle était tondue jusqu'au bout de la queue. C'est d'un rageant....J'étais verte...puis rouge de colère et elle ne m'a plus jamais revu.Pour mon premier rdv chez un toiletteur on peut dire que c'était réussi et depuis,ça veut plus repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Mais ils sont graves !!! ces toiletteurs !!! Les produits que les filles t'ont conseillées sont tous très bien Lady Belle ou Héry ( spécialement le soin vitaminé pour les yeux) sont impec , il y a aussi la gamme Khara qui est super. J'ai eu le même problème que toi avec Mo puant gluant en moins de deux !!! Alors je lui met de l'eau de toilette Khara pour chien ( j'en ai rentré dans ma boutique tellement j'adooore) Mo sent bon !!! tt le temps j'ai envie de le croquer , je lui fais des bisous tt le temps et je le lave bcp moins souvent ( bon évidement ça n'exclue pas rinçage de zingunette et un coup de gant de toilette sur le museau car Mo adore mettre son museau dans tout ce qui p..) hi hi !!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjourdésolée d'avoir tarder a vous répondremais nous étions partis en vacances.nos ont adorées ça ! !merci pour vos réponsestrès interressant ton site Snobtoutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tu as pris quoi alors pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 La toiletteuse chez qui j'avais été m'avais vendu du shampoing de marque canys.Mais préparant les vacances, j'ai pas eu le temps de chercher autre chose.Mais maintenant que je suis rentré, je vais essayer de trouver vos marques car vous en êtes très satisfaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Salut, Pour le coup de la toiletteuse comme en lisant certains post, je me pose la question de la confirmation ... car en effet si vous voulez faire confirme votre toutu son poil doit etre long. La toiletteuse me fait ca je la tond Pour les produits moi je continu le champoing à la quératine spécial chiot et l'aprés Héry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites