Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voyage

Messages recommandés

Invité
coucou tous le monde !!

je voudrais savoir ce que vous donnez à vos loulous quand vous faîtes de longue distance en voiture pour les tranquilliser ou pour qu'il ne vomissse pas à cause du stresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi rien non plus!empecher de vomir c'est pas bon...Le mieux est de les habituer tout petit afin qu'ils ne stressent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai habitué depuis qu'elle est là, elle n'a que 4 mois et demi.

les premiers temps ça allait elle chouinait un peu et aprés dodo mais hier on est partit en ballade et elle à vomit deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons habitué kitty à la voiture dès le début, tout se passait bien, à part les besoins..... Mais la dernière fois, elel a été malade à aller, et au retour !!! Mais elel avait mangé juste avant de prendre la voiture...
Lundi, nous sommes invités, 1h de route... on ne lui donnera pas à manger avant de partir... On verra si c ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pars tous les ans en vacances avec mon toutou (cette année ce sera donc Bou) et ceux de ma soeur et de mes amis. Ils ne prennent rien, éventuellement on décale leur heure de repas et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samidjo a écrit:
je l'ai habitué depuis qu'elle est là, elle n'a que 4 mois et demi.

les premiers temps ça allait elle chouinait un peu et aprés dodo mais hier on est partit en ballade et elle à vomit deux fois


Elle etait peut etre pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les2copines a écrit:
Nous avons habitué kitty à la voiture dès le début, tout se passait bien, à part les besoins..... Mais la dernière fois, elel a été malade à aller, et au retour !!! Mais elel avait mangé juste avant de prendre la voiture...
Lundi, nous sommes invités, 1h de route... on ne lui donnera pas à manger avant de partir... On verra si c ca !!!
Oui c'est surement ca :MDR::MDR:
C'est deconseillé de donner avant de partir...

tiens nous au courant :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les besoins faut s arreter de temps en temps et ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...