Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour ,Je m'appelle Boop, j'ai maintenant 5 mois, je pèse 1,045 kg et ma maitresse s'est enfin décidée à faire qq photos (pfff quelle flemme ) pour que je puisse vous présenter mes amis. Voila d'abord Athéna, 18 mois. C'est ma super copine, on fait les folles et on joue trop bien ensemble.Puis il ya Samara dite Sam, c'est un terre neuve et elle a 6 ans. On s'entend bien mais on ne joue pas trop ensemble parce que vu sa taille, si elle m'envoie un coup de patte meme pour jouer, j'ai 30 secondes pour apprendre a voler avant d'atterrir chez les voisins Voici Perle 7ans la chatte de la maison. Souvent je l'embete, je lui saute dessus pour m'amuser, elle n'apprécie pas de trop mais tres gentille jamais elle ne m'envoie de coup de griffes et pourtant j'avoue que dés fois je le mériterai et pour finir Léo le lapin de mon petit maitre. Lui c'est bof bof, on n'a pas trop d'affinités faut dire qu'il est pas drole, il veux jamais jouer. En plus il a peur de moi alors qu'il est bien plus gros que moi Voila les présentations sont faites. Vous nous sommes une belle et grande famille et on s'entend tous très bien. Ma maman dit souvent qu'on se chamaille bien moins souvent que ses 3 autres enfants sur 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 C'est adorable tout ce petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 C'te petite Boop est vraiment trop belle , j'aime beaucoup la présentation de la famille Sam aussi est magnifique et je t'admire de pouvoir avoir des chiens si différents, mes meilleurs amis ont un Léonberg et franchement je ne pourrais jamais avoir un tel toutou (entre les poils, la bave et la taille c'est trop pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je trouve tes photos magnifiques !!! Tu as de beaux compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Boop ressemble à ma tite Bouille, trop trogniette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très jolie famille et Boop est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 whouaaaaaaaaaaaaaa le terre neuve est le chien que mon mari rêve d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 jolie famille !!! et la photo avec le terre neuve est terrible !!! Bravol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 jolie famille !!! et la photo avec le terre neuve est terrible !!! Bravol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 superbes famille ils sont vraiment tous à croquer clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Merci, je suis heureuse de voir que mes copines vous plaisent Luka a écrit: Sam aussi est magnifique et je t'admire de pouvoir avoir des chiens si différents, mes meilleurs amis ont un Léonberg et franchement je ne pourrais jamais avoir un tel toutou (entre les poils, la bave et la taille c'est trop pour moi )Pour les poils de Sam c'est vrai les ramassent par kilo voir tonnes mais par contre elle ne bave pas. Heureusement, vous m'imaginez couverte de bave beurkkk . Avant elle il y avait un Saint bernard qui est mort de vieillesse a 9 ans, 90 kg de muscles et 10 litres de baves par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 avril 2007 très jolies tes photos j'aime bien celle avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tout est super, les photos et tes commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Gros coup de coeur pour Samara et Perle, deux races que j'affectionne beaucoup le terre neuve et le persan chinchilla, les autres sont aussi très mignons évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Très jolie famille !!!! Félicitations ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Boop est bien entourée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Oui très jolie famille la petite Bopp est toute mimi. Bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites