Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Quelle joie, ce matin, de découvrir dans ma boîte aux lettres l'envoi de Marie. Marie, tu es vraiment super douée. Tes noeuds sont magnifiques. Rien à voir avec ceux que j'achète chez le toiletteur. Je suis super contente. Astrid aura l'honneur de porter des noeuds hors du commun. Donc, ce week-end, je lave Pepette et promis je vous montre ce chef d'oeuvre. Encore un grand merci pour Marie. Et toutes mes félicitations pour ton travail. Tu as beaucoup de goût. A bientôt pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Je ne peux pas résister Je vous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ils sont magnifiques tes noeuds marie j'ai une préférence pour le 2ème en vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Très joli travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Je vous envoie les photos, lorsqu 'Astrid les portera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ils sont trés jolis ces petits noeuds !! Bravo Marie, tu es douée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 avril 2007 On attend les photos de ta beauté avec ces superbes noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 J'y compte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Ah dis donc, j'étais pas au courant ! super! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Vraiment, Marie, chapeau ! Non seulement tu es très douée de tes mains, mais en plus, tu as beaucoup de goût, c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Magnifiques !!! Moi aussi je préfère le 2nd : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 jolies crea comme toujours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites