yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je lui ai enlevé son sparadrap ce matin et voici le résultat : Impossible de la prendre en photo comme je voulais. J'espère que le résultat va se consolider, c'est pas tout à fait au point, même si elles sont droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 si elles retombent n'hésites pas à lui en remettre, tu auras le résultat espéré elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Do a écrit:si elles retombent n'hésites pas à lui en remettre, tu auras le résultat espéré elle est super mimi Tu crois que ça va marcher. Elle l'a eu depuis dimanche dernier, sans que je lui enlève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 As-tu mis un tuteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 avril 2007 anne-laure a écrit:As-tu mis un tuteur ? Oui des batônnets de glace. Mais le résultat escompté n'y est pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Je pense qu'il faut persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Je la trouve magnifique cette petite Bianca moi :biz1: Ses oreilles sont pas assez droites à ton goût ? Elles me semblent pourtant bien. Mais ne te décourage surtout pas. Ma soeur m'a parlé d'un jeune BA adopté par une fille sur un forum, à qui l'adoptante avait mis des tuteurs sans que personne n'y croit et bien le résultat est paraît-il stupéfiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Elles sont redressées, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 avril 2007 A ta place, je lui laisserais les tuteurs encore une bonne semaine. Mais elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 et bien c'est un bon resultat deja,il faut continuer c'est super bien,a 9 mois c'est beaucoup plus difficile pour redresser les oreilles d'un chiot qu'a deux mois,je la trouve adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Je pense que je vais testé.... Kitty à une oreille qui tente de se relever.... Mais l'autre rien du tout ! Je l'ai lavé hier, et jel ui ai rasé toutes les oreilles.... Elle n'a pas touché au sparadrap ? Et ca ne lui a pas fait trop mal quand tu lui as retiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Les2copines a écrit:Je pense que je vais testé.... Kitty à une oreille qui tente de se relever.... Mais l'autre rien du tout ! Je l'ai lavé hier, et jel ui ai rasé toutes les oreilles.... Elle n'a pas touché au sparadrap ? Et ca ne lui a pas fait trop mal quand tu lui as retiré ? Elle n'a jamais essayé d'enlever le sparadrap. Tu penses j'y suis allée doucement pour lui enlever. Mais aujourd'hui je suis dégoûtée, les bouts des oreilles sont retombées !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Alors, rebelotte Remets-lui les tuteurs. il faut consolider. T'inquiète pas ça va finir par marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et Kitty ? Elle a eu droit à ses tuteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites