Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai acheté une tondeuse

Messages recommandés

Invité

Marre de couper les poils de Chloé en "escalier", j'ai acheté une tondeuse...

Je ne veux pas couper trop ras, mais que ce soit bien uniforme !

Si vous avez des astuces...

Merci ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement tu doit avoir des peignes à mettre à ta tondeuse suivant la hauteur que tu veux :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houla moi je te conseillerais de faire un essais sur les cheveux de phil d'abord avec les sabots différents :smilegreen:












:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
houla moi je te conseillerais de faire un essais sur les cheveux de phil d'abord avec les sabots différents :smilegreen:





:jesors:


Et on veut une photo!:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben j'espère que tu as des sabots bien grand! si non, la pauvre va attraper froid Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Marre de couper les poils de Chloé en "escalier", j'ai acheté une tondeuse...

Je ne veux pas couper trop ras, mais que ce soit bien uniforme !

Si vous avez des astuces...

Merci ! :OK:


pauvre chloé !!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est !!! les 2 grands sabot n'enlevaient rien alors j'ai mis le + court !
Photos dans 5 minutes !

AVANT

APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c trop tard pour les conseils ... Wink
Moi, pour Rosy, j'ai pris le sabot le plus grand et j'avais pris à rebrousse poil il me semble....
Je sais que la prochaine fois, je le ferais de nouveau pour Rosy, je la trouve mignonne comme tout, à part pour la robe, ou là, j'ai des regrets !!!
On a hate d'avoir les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable !!!
C bien, vous avez bien réussi !!!
Beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: tu te moques de nous là, il manque la photo après Laughing


Nan jrigole elle est très mimi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai essayé trois tondeuses différentes sur ma Luka et j'ai jamais réussi à tondre quoique ce soit donc... je faisais des trous aux ciseaux dans le pelage et dans le chien :smilegreen:
Tu t'en es bien sortie il me semble :applause: comme toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est léger mais j'en ai quand meme enlevé une bonne quantité ! elle en avait très épais !
La marque c'est MUSCAT, je l'ai payé 36 € avec dedans un peigne, une brosse, 3 sabots, 1 ciseau et kit de nettoyage.

En tout cas elle est hyper silencieuse ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
C'est léger mais j'en ai quand meme enlevé une bonne quantité ! elle en avait très épais !
La marque c'est MUSCAT, je l'ai payé 36 € avec dedans un peigne, une brosse, 3 sabots, 1 ciseau et kit de nettoyage.

En tout cas elle est hyper silencieuse ! :OK:


je l'ai meme mais je ne sais pas m'en servir la dernière fois j'ai fait un gros trou dans le poil à bulle

mais toi le resultat est super :OK: une vrai pro

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu avais mis un sabot Clémence ?? faut dire que Chloé n'a pas du tout le meme poil que Biki !! c'est un mouton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'avais mit le plus gros mais bulle a un poil trés fin alors il n'y a pas de difference d'un sabot à l'autre

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ! :OK: enfin je sais que je ne l'utiliserais pas sur Biki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty à pris son bain hier... Elle a été infecte... Pour le bain, pourl e séchage, elle avait décidé de s'essuyer seule les moustaches, donc pas pratique de lui sécher le derrière... Elle bougeait sans arret ! Et ensuite, elle avait décider de s'attaquer à la brosse !!! Génial !
J'ai voulu lui raser les oreilles, car elles sont tjrs tombante... Il y en a une qui commence à se relever mais doucement... Et l'autre rien à fiare, j'ai donc tout rasé... mais avec un mal de chien, pourtant la tondeuse est silencieuse, on a du s'y mettre à deux, et la disputer sévèrement pour qu'elle ne bouge plus !!! J'espère qu'elles vont finir par se redresser, même si elle a une bouille d'amour avec ses oreilles comme ca.... Sinon, j'appliquerais ta méthode.. Je dois avoir du scotch comme tu parles, on a fait la peinture de la cuisine l'été dernier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
C'est léger mais j'en ai quand meme enlevé une bonne quantité ! elle en avait très épais !
La marque c'est MUSCAT, je l'ai payé 36 € avec dedans un peigne, une brosse, 3 sabots, 1 ciseau et kit de nettoyage.

En tout cas elle est hyper silencieuse ! :OK:


Tu as pris une tondeuse spécial chien ? Ou bien c'est une tondeuse pour humain ?

J'ai essayé de couper les poils de Nini avec ma tondeuse spécial humain, rien à faire, elle a le poil tellement épais que la tondeuse ne mord pas dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spécial chie, j'ai mis le modèle plus haut.

Par contre jamais je n'irais toucher aux oreilles avec !!! c'est bien trop risqué !! les petites ciseaux suffisent largement ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moipour les oreilles j'utilise la tondeuse de mon père c'est la marque babylliss et elle est super c'est impossible de se couper avec

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Je coupe les cheveux de mes garçons à la tondeuse et je faisais mon caniche il y a quelques années ... la tondeuse s'utilise avec un sabot pour la hauteur de coupe et à rebrousse poils ...
Pour les oreilles et les cousinets j'utilise une petite tondeuse pour dame :smilegreen: une tondeuse à minou pour mon toutou :mortderire:
Baïkal a une oreille qui ne se redresse pas j'ai tenté le scootch hier, mais il l'a enlevé cette nuit ...
Je retente ce midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...