monique13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 juge M Deschuymere Intermediaire male 1 ? ALDO Prod et prop nattiez S. ouverte male 1EX CAC U'look d'enfer du pavé de varennes prod et prop lionne A. 2EX Azaro love de la vierge dorée prod F. Faudé prop J. Voisy 3EX Amadeus de la villa du sieur paoli prod M. Chevreux prop M. Delporte Jeune male 1EXC Beethoven de la vierge dorée prod F Faudé prop A. Lionne Meilleur jeune 2? Belmondo de la vierge dorée prod. et prop. F. Faudé 3? As de coeur de l'ecu de flandre prod M. Dedecker Prop A. Milleville 4? Bentley de la combe des lavandes prod M. Franquart Prop S. Nattiez puppy male 1TP bowie de la villa du sieur paoli Prod M Chevreux prop A. Durieux Meilleur puppy 2P Bodyguard du majestic des milords prod et prop F. Daubercies intermediaire femelle 1 TB Andora de la villa du sieur paoli prod et prop moi meme ouverte femelle 1EX Aqua viva de la villa du sieur paoli CAC prod et prop moi meme champion femelle 1EX Valencia love de la vierge dorée pro et prop F. Faudé Meilleur de race jeune femelles 1EX Bohemian rapsody du pavé de varennes prod et prop A. Lionne 2? " " de la pampommeraie prod S. Chauveau prop F. Faudé 3? Belle etoile de la vierge dorée prod F. Faudé prop P. Bretesche 4TB Belinda de la pampommeraie prod. S. Chauveau prop moi meme 5TB Baboucka de la pampommeraie prod S. Chauveau prop M. delporte puppy femelle 1P Bellona vie mio du domaine de millyork prod et prop A. Milleville Sauf erreur ou omission Pas besoin de me demander la permission pour prendre les résultats Monique CHEVREUX La villa du sieur Paoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 belinda de la pampommeraie une jolie presentatrice andora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Bravo Monique! Belinda s'est sacrément assagie, me semble-t-il. Comment s'est comportée Babouchka, la soeur de Bahia? Elle n'est pas trop craintive, comme la mienne? Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 de vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 baboucka est tres timide, elle est jolie mais tres craintive. alors pas de commentaire sur la jeune presentatrice de belle etoile, vous l'avez pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 monique a écrit:baboucka est tres timide, elle est jolie mais tres craintive. alors pas de commentaire sur la jeune presentatrice de belle etoile, vous l'avez pas reconnue si c'est la fille de mirabelle su je ne me trompes pas cleemnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 avril 2007 exact, une petite fille tres mignonne et tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 monique a écrit:exact, une petite fille tres mignonne et tres gentille elle en a l'air en tout cas clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui Céline est très contente de sa journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Quels jolis toutous et c'est bien que même une enfant puisse présenter le chien je trouve. Par contre qui a dit l'autre jour qu'on devait pas mettre de noeud au toutou ? Là visiblement ils sont tous coiffés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en expo tu mets toujours un noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci Monique pour les photos. Je suis très contente du résultat de Belle Etoile, c'est super que ce soit Céline qui l'ai presenté, elles sont tres sérieuses sur la photo. Tu as raison Monique Céline est une adorable petite fille qui est déja une pationnée. Bravo à tous pour les résultats un gros bisou tout particulièrement à Céline et un gros calin à ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 avril 2007 elle me rappelle chloé au meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites