Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Et plein de bons chocolats dans vos jardins. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Une très belle journée à tous, si possible entouré des gens que vous aimez et à manger vos plats préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Moi je vais chez ma belle-mère, sans mes chiens, donc ce sera pas une bonne journée... Mais bonne journée à tous quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci et bonnes Pâques à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 joyeux paques et vive les cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Clémence a écrit:joyeux paques et vive les cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je souhaite de joyeuses pâques à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Birdie a écrit:Clémence a écrit:joyeux paques et vive les cloches Euh... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il y a de très belles cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis cloche ! Je n'avais pas vu ce poste ! Joyeuses Pâques à toutes et tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Je commence bien ma journée: je suis tombée dans la boite de "Kinder friends" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Haworthia a écrit:Je commence bien ma journée: je suis tombée dans la boite de "Kinder friends" Laisse moi en quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites