Invité Posté(e) le 8 avril 2007 A vos photos !!! Allez, un ptit coup de pouce: http://www.dogstory.net/citation.htm http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 J'ouvre la marche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Bon je me lance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Rhooooooooooooo mais que c'est beau ça ! C'est une photo sur le vif ou bien elle dort la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Non !!! elle ne dormait pas, elle a fait passer un sale quart d'heure au pauvre nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bravo Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Excellent !!! en plein "égorgement de nounours" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Lol , vraiment marrante la tite puce et le gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 J'adore la photo avec le nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Sacrée Ciska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le travail c'est la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ... et rien faire, c'est la conserver ! Il me semble en excellente santé, ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est cleo a 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bravo à toutes !! elles sont super vos photos !! voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Holàlà entre Cléo et Lylly je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Allez voilà ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2007 J'adore cette Expo! Vous avez trouvé des idées super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Lisiane, celle là, elle est bonne pour le concours des regards, j'adore l'oeil en coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Un vrai régal toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Toutes les photos sont superbe..... A notre tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 avril 2007 plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 mais vous avez trouvés des idées extra! moi j'ai même pas eu le temps de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voilà Babouchka à Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elles sont toutes sensationnelle s ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Bravo à vous toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 super toutes ces photos ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 me suis eclatée j ai adorée celle de luka mais toutes etaient magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 A qui sait comprendre peu de mots suffisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Magnifique Diwan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Oupsss !! je m'suis planté de post...donc v'la Opium. Ceci dit j'adore la photo avec le nounours bravo marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour Ciska!!! Opium est adorable, et j'aime beaucoup le dicton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 superbes toutes ces photos !!!! je dis WOUAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 voila ma ptite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oh! Les bébés!!!!!!!!!! Et Guyzmo en gros plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 C lulu avec les bébés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui mais maintenant ils sont grands!!!!!vont bientot avoir deux ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Je savais pas que Lulu avait eu des bébés ! C trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tiens va voir la j'avais mis un petit album /Les-membres-de-YC-c4/Vos-photos-f4/la-famille-de-lulu-t1828.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Merci ! Impressionnant le gros bidon de Lulu !!!! Et je ne pensais pas qu'un si p'tit chien pouvait fair autant de bébé !!! Tu es eleveuse ? Lulu est Lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non rien de tout ca j'ai fait faire une portee a lulu ces parents etait lof mais moi ca ne m'interesse pas ce genre de truc j'ai pris un chien pour moi pas pour en faire du commerce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Moi aussi j'aimerais bien faire faire une portée à Kitty... Mais on hésite encore, tu n'a pas eu trop de mal à te séparer des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 super méga génial magnifique je me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Quelle belle exposition !!! :biz1: et en v'la une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites