pascale21 0 Posté(e) le 13 avril 2007 toutes les photos sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 avril 2007 toutes plus belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pas très original le dicton, mais j'aime bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Gadgette arrive, Lover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 C'est vrai qu'elle est très belle cette photo... enfin c'est surtout lover qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 avril 2007 danielle a écrit:lover Danielle, c'est toi ou Lulu qui a répondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Toutes plus belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 les deux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 S'aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Cette photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Super photo ! Super dicton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Vos photos sont toutes belles!!!Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Toutes les photos sont superbes ...............Je me lance ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sushy! Comme il a l'air sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Pov'chou, il a l'air d'avoir des sushy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Je tente à mon tour. Et c'est comme ça tous les soirs quand mon mari rentre du travail Bisous [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Chipie a l'air d'être vraiment bien installée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Birdie a écrit:Chipie a l'air d'être vraiment bien installée! Lol oui même plus de place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2007 chipie54 a écrit:Birdie a écrit:Chipie a l'air d'être vraiment bien installée! Lol oui même plus de place pour moi Mais on est si contentes quand nos hommes les aiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Rhoooooo! Atilla et Bahia attendent Peanuts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Non ils attendent la gaterie que j'ai ds la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2007 NINI a écrit:Non ils attendent la gaterie que j'ai ds la main. Brok! Ta photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Ils sont mignons comme tout. Bizarrement chipie a aussi quelques fois cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites