florence12 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'était hier, sous un soleil de plomb. On a beaucoup travaillé, je me suis régalée ! Voici une photo du groupe présent hier : Il n'y avait pas tout le monde, mais c'était déjà un joli petit groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il y a quand même pas mal de "gros" chiens, le tien est tout petit à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Ha moi j'allais dire l'inverse : c'est très varié comme composition je trouve. Mais bon le york est parmi les plus petits chiens qui soient donc c'est normal que Topaze soit la plus petite. Tu auras des entraînements réguliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Costaud, le jeune homme à ta gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est Brice, qui porte Sept, son Berger des Pyrénées. Ils faut les voir sur un parcours ! Ils sont au top ! Sur la photo, nous avons quelques Border Collies, 2 Bergers des Pyrénées, un très joli Cocker, 2 Rottweillers, un croisé york (dans les bras de la jeune fille assise devant moi) et Topaze. On les a tous lachés ensemble après la photo, les mâles, les femelles, les jeunes, les vieux, j'ai également mis Brooklyn au milieu, et tout ce petit monde a joué sur le terrain. C'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2007 florence a écrit:C'est Brice, qui porte Sept, son Berger des Pyrénées. Ils faut les voir sur un parcours ! Ils sont au top ! Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 C un joli p'tit groupe ! Les chiens ont du s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 sympa le petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites