Invité Posté(e) le 9 avril 2007 [voici quelques nouvelles Mon loulou va un peu mieux nous aurons les résultats définitifs demain voici 2 photos[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est quoi, son problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il est tout mignon mais quel problème a-t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il est beau comme tout! Et je lui souhaite de vite guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Moi non plus, je n'ai pas tout suivi.... Il avait quoi ? P.S. : J'adore son p'tit nid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 problème pulmonaire agravé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Je lui souhaite un prompt rétablissement, je lui prodigue une longue caresse et je lui fais des gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'espere qu'il va vite se remettre pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Le pauvre!!! il est si mignon... Je lui souhaite de guerrir très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 il est magnifique ce loulou, qu il guerisse vite gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 je vous tiendrais au courant cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 il est magnifique et qu'il va vite se remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'espère qu'il guérira vite car il est magnifique ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Pauvre petit père, il a un joli nid douillet, j'espère pour lui que tout va rentrer dans l'ordre et que d'ici quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pleins de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 pauvre petit bout vivement les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 J'espère qu'il va mieux !!!! Donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai les résultats nous allons pouvoir le soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Super! Il va avoir l'antibiotique qui fonctionne! Maintenant c'est une affaire de 24 à 48 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Heureuse pour toi, ça doit être un grand soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 En voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bonne nouvelle pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Birdie a écrit:Super! Il va avoir l'antibiotique qui fonctionne! Maintenant c'est une affaire de 24 à 48 heures! Ce ne sera pas aussi rapide que celà, le petit est très atteint. Il faut des injections en intra-veineuse tous les jours pendant 5 jours en plus des traitements locaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 voila brigitte vous a tout dit c'est grace à ces bons conseils que mon amour de Bandit va guérir, mais ca ne sera pas simple, merci encore brigitte pour cette aide précieuse et tout le temps que tu me consacres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 merci les filles pour vos encouragements,Bandit est un petit loulou de 1k700 à 7 mois bientôt qui lutte contre la maladie il est adorable, il dort toutes les nuits dans mon lit sur un oreillé à côté de ma tête pour que je le surveille, plusieurs nuits que je ne dors pas mais ce n'est pas grave j'ai tellment d'amour pour mes loulous que cela ne me dérange en aucun cas, je suis juste un peu fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 c'est vrai florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 quelle affaire pauvre puce tu es une douce maman dispo pour ses loulous e les nuits blanches ne sont rien pourvu qu'on soit là et ils le savent voilà pourquoi la guerison même longue est faisable courage Valou et merci des nouvelles et oui merci aussi à Brigitte qui partage volontier son experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 J'espère qu'il va vite guérir !!! En tout cas, on voit qu'il est bien entouré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 bandit va mieux rien n'est sur encore mais en net progression RDV mecredi chez le pneumologue pour faire le point merci pour tout vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu oublies de dire que toi aussi tu aurais besoin d'une visite chez le docteur pas le véto MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 ah oui ca bien vraie !!! je suis tellement malade que j'ai dit à Monique tout à l'heure qu'il fallait que j'aille voir le véto lol sinisite laryngite etc.... mais tant que mon loulou va mieux c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Soignez vous bien tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Suite à ce poste:/cafe-du-forum-f19/nouveau-look-du-forum-t11022.htm?highlight=forumJ'ai repensé à notre ex-Mister Yorkies !! et je me demandais comment il allait à présent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est totalement gueri et coule des jours heureux entre Paris ,Deauville,et la promenade des Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Quelle chance de voyager comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ha genial! cest une bonne chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 bonne nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites