monique13 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Juge : M. FONTANA Sous réserve d'erreur ou omission CIM 1er excellent Andy de Penghibur, prod : Rithé Gérard, prop : Nicole Bollard 2ème exc A crazy love du gué de l'adour, prod : Mme Jan, prop : Fanny Hardy 3ème exc Bogart humphrey de l'elpazéor, prod / prop : Bruno Amorosino ? Aramis du mase des laureline ? Athos du mase des laureline COM 1er exc CACS Andy des yorkies du canigou, prod / prop : M et Mme Pascal 2ème exc RCACS Amarock blue de la pam'pommeraie, prod : Mme Chauveau, prop : Mme Wahrheit ? A'just on gigolo of lady ophélie, prod / prop : Mme Da Gloria ? umar of lady ophélie, prod / prop : Mme Da Gloria ? Utwo du domaine du lac grangent, prod : Sylvie Artaud, prop : Mme Patet CJM 1er exc meilleur jeune Valestory's broadway (préselectionné au ring d'honneur), prod : Valérie Magoarou, prop : Isa 2ème exc durrer's a walk in the park, prod : M. Mme Durrer, prop : Mme Cappelmans 3ème berkene of the blue roses, prod : Mme Oukacine, prop : Mlle Briguet 4ème exc bruce lee de la vierge dorée, prod : Francine Faudé, prop : M. Carpaccio exc bee bop dancing, prod/prop : Mme Vee ? avoriaz du manoir de leelaumarilody prod : Mme Sylvain, prop : M. Mme REGEMORTER ? lindos-perritos marcello prod : Mme Zimmermann, prop : Sylvie Artaud --> j'ai bcp aimé ce chien ;-) abs : beautyfull buissness man deüs orchideüs prod / prop : Monika Hansen CPM 1er TP Best off du manoir de leelaumarilody, prod : Mme Sylvain, prop : Mme Verdier 2ème TP Noémilie's Boston my first, prod : Isa, prop : Mme Ragazzi CIF 1ère exc Abilys look and like prod / prop : Mme Vée COF 1ère exc CACS : Attitude positive de l'Elpazéor, prod : Bruno Amorosino, prop : Bruno Amorosino / Valérie Magoarou 2ème exc RCACS (?) very well beauty du castel d'argent, prod : Mme Lebret, prop : Mlle Soranzo 3ème exc american pretty girl's cracker prod : Mme Lebret, prop : Mlle Soranzo 4ème exc Venise du jas de laure prod : M. Delfini, prop : M. Bonnieu --> Julien (j'espère que je ne me suis pas trompée avec la précédente :-((( ? Ambre du val d'herone CCF BOB Umpa-Lumpa du Gué de l'Adour, prod : Mme Jan, prop : Mme Cappelmans CJF 1ère exc Valestory's Bridget Jones, prod : Valérie Magoarou, prop : moi 2ème exc Ambserstill Belouga prod / prop : Fanny Hardy ? Arabella of lady ophélie prod / prop : Mme Da Gloria ? Bess de l'écu des flandes ? Bianca du domaine de Monderlay ? Brietta deïs isclo d'or prod /prop : Mle Briguet (il manquait ou bess ou bianca ou brietta --> sais plus :-(((( abs Valestory's Beverly hills prod : Valérie Magoarou, prop : Mylène Grosjean Séverine TP meilleur puppy avec Bodyguard (petit sptiz) Mag CACS BOB avec sa cocker Jeune présentateur (33 participants) 2ème des "grands" : Eléonore avec Attitude à Valé 4ème des "grands" : Julien avec Venise 4ème des "petits" : Noémie (la plus grande fille d'Isa) avec Uggy à Séverine Ces résultats peuvent être transférés sur d'autres listes (avec les mentions de réserve en cas d'erreur / omission). Bonne soirée, Caroline __._,_.___ __,_._,___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Et voilà, c'est tout ce que j'ai râté en n'allant pas à l'expo hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 c'est dommage, c'était vraiment sympa. De trés beaux chiens et une trés bonne ambiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est ce que j'ai lu sur la liste de caro qui m'a aimablement donné les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites