Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Depuis 2 jours elle pleure la journée et nuit, elle se gratte les griffes contre le sol tout le temps, elle ne dort plus avec nous depuis une semaine alors je me demande si ce n'est pas des caprices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, Vérifies déjà si en la prenant dans tes bras elle ne souffre pas de coliques ou autre problème ... Sinon effectivement surement des caprices ... pourquoi ne plus la faire dormir ac toi ?? ... c'est domage d'avoir commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 dès que je l'a prends dans mes bras elle arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 qu'elle pleure la nuit par caprice pour te rejoindre, je veux bien, mais ça me parait étonnant qu'elle pleure aussi la journée... je ne sais pas quoi te répondre difficile de te donner un avis sans avoir vu le comportement du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 elle est collante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Si elle continue, tu devrais passer un coup de fil au véto... Tu lui as pris sa température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 je n'ai pas de thermomètre pour chien que pour les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 manue41 a écrit:je n'ai pas de thermomètre pour chien que pour les humains Un baromêtre ?? Tiens en passant je pouvais pas la garder celle là: Vous connaissez la différence entre un thérmomètre anal et un thérmomètre bucal ? (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Prendre toutes les précautions d'usage, température, faire couper les griffes, voir le véto. S'il n'y a rien d'anormal, ce sera classé dans le compartiment caprice Sans doute qu'elle ne comprend pas pourquoi, tout à coup, elle n'a plus droit à la chambre. Tu as sûrement une raison valable, mais elle, elle ne le sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai acheté un thermomètre pour humains, que je consacre aux animaux. J'ai pris un électronique, ils sont plus rapides. Je mets un petit pois de vaseline pour que ce soit plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 aphrodite a écrit: Vous connaissez la différence entre un thérmomètre anal et un thérmomètre bucal ? (...) Nan, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Quel âge a ta chienne ? A-t-elle récemment eu ses chaleurs ? (disons il y a 3 semaines...) A-t-elle les mamelles gonflées ? Couve-t-elle un "faux chiot" (jouet, peluche..) ? Elle fait peut-être une grossesse nerveuse, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 florence a écrit:Nan, c'est quoi ? Le goût .... mais vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 elle n'a pas pleuré de la nuit, juste un petit peu lorque je suis allée me couchée donc je pense que c'était des caprices. je vous tiendrais au courant demain merci à tous pour vos conseilsn ce site est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites