yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je viens de découvrir un site sur des noeuds. Je ne sais pas si on peut les acheter ?! http://s140731070.onlinehome.fr/noeuds.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Sont vraiment très jolis ces petits noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2007 yorki33 a écrit: Je ne sais pas si on peut les acheter ?! http://s140731070.onlinehome.fr/noeuds.htm Il y a une adresse mail, je pense qu'on peut leur écrire pour demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vraiment beaux ces noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Oui il sont à vendre, c'est marqué en haut de la page 7€ l'unité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je préfère ceux de Brigitte et Marie... Ils correspondent plus à ce que j'aime tant au niveau des couleurs que des formes, et en plus ils sont très originaux. Topaze en a un avec un nounours, un autre avec une étoile de mer... Je ne saurais pas dire lequel je préfère, ils sont tous beaux ! Du coup, c'est ma fille qui décide lequel on met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Merci Flo!!! moi aussi je préfère ceux de Brigitte ( et les miens) Et en plus ils sont moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Voici ma petite collection Alors? qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ecoute, c'est superbe !!!! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 C'est pas parce que t'es ma maman, mais j'adore les tiens !!! et ceux de Bri biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Ils sont super super beaux marie !!!!! Tu as une sacré collection dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 merci Zabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 avril 2007 les noeuds les plus sont ceux de brigitte et de marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 brigitte et marie bravo c'est magnifique , j'en possède déja une trentaine venant de chez brigitte, il va falloir que je te fasse travailler aussi ca sera pour un peu plus tard car en ce moment les finances vont mal avec les fais medicaux de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 valou a écrit: en ce moment les finances vont mal avec les fais medicaux de mon loulou Bienvenue au club !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 yorki33 a écrit:Je viens de découvrir un site sur des noeuds. Je ne sais pas si on peut les acheter ?! [url=http://s140731070.onlinehome.fr/noeuds.htmhttp://s140731070.onlinehome.fr/noeuds.htm[/quote[/url]] Je viens de les regarder à nouveau, ils ont des elastiques et non des barrettes! Pour celles qui mettent des noeuds, que préférez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 ils sont magnifiques tes noeuds Marie, genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Moi je met un p'tit elastique, tout fin sous le noeud... Sinon, la barrette ne tiens pas, mais c'est certainement du au jeune age de kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tes noeuds sont superbes Marie Barbara en fait aussi et ce week end on a trouvé les même petits boutons que toi avec les niche les petites têtes de chien ...etc par contre j'aime beaucoup celui avec un westie où l'as tu trouvé celui -ci ? Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 à Mondial tissus, au rayon boutons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je préfère les noeuds montés sur barrette. Si il est sur élastique et que l'élastique casse, on est embété.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi je préfère les barrettes avec l'asticot c'est préférable! Super Marie je sens que l'on va aller faire un petit tour à Mondial tissus ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je n'aime pas l'élastique je préfère la barette et surtout celle qui est très fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Je continuerais donc avec les barrettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi, je préfère ceux de Marie. Par contre, dans la collection, il en manque deux. Devinez lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Marie tes noeuds sont vraiment superbes. Tu as vite fait de trouver le truc. je leur fais la houpette avec un élastique et le noeuds avec la barette par dessus. Comme je coupe l'élastique tous les jours, il me faudrait trois noeuds par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Ils sont vraiment superbes les noeuds que vous faîtes, Brigitte et Marie!!! Quel doigté!!! Moi qui essaie d'en faire depuis peu, je sais de quoi je parle.... Je commence à m'améliorer, mais ce n'est pas encore au top!! Et quand je le mets à bahia, elle réussit à se l'enlever et le grignoter. Heureusement que j'ai acheté un paquet de 100 barettes!!!!! Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Très jolie collection, ils sont très beaux tes noeuds Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 merci Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites